pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 17/04/2006 17:10:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

et vous avez vu, le docteur Perlette est passé faire sa petite visite, si jamais elle louper quelques choses.

voilà tu l'as dis une journée sans vous et tout est dépeuplé, eh non ma Monique mais c'est repos alors j'ai un peu plus de temps, bisous

Hors ligne

#252 18/04/2006 01:47:11

Re : je suis de baba el oued

Alors les filles, comment ça va!!comme ci ,comme ça,et comment se porte l'estomac pas trop lourd avec la mouna

C'est bien calme ce soir, tout le monde se remet de son week-end,et ce soir au lit a l'heure des poules.

Et bien je vais caquetter toute seule,il fait beau, l'étè arrive a grand pas, ont va pouvoir se dorée la lune, avec le maillot ficelle. Les tétés a l'air , tout ceci a besoin de prendre l'air 9 mois enfermer, ils revivent.

Bientôt les touristes blanc comme des navets et deux jours après des ecrevises. Il faut être gaga pour en arriver là!et oui il y a des gens qui ont un compteur a gaz a la place du cerveau.

En attendant il fait beau et je profite de ma terrasse toute fleuries.

Et babette l'australienne, tu ne t'est pas fait enlever par un kangourou, plus de nouvelles!!!qué passa!, tu na pas fini d'avoir mal au coeur , avec le kangourou, a force de sauté.

Madeleine a la guadeloupe,tu na pas une indigestion de banane,, elle font les belles a se trémousser le terma, au bord de l'eau.

Quand vous voulez les nanas donner de vos nouvelles!!!

Gros bisou a+++++++++++++Monique

Hors ligne

#253 18/04/2006 01:52:16

Re : je suis de baba el oued

A yolis

Je sais en ce moment tu es sur le site, alors je te dis grand bonsoir, tu a vu ma copine christiane coppa,et bientôt tu verras les autres.

Amitiés a tout ceux de BEO a+++++++++Monique

Hors ligne

#254 18/04/2006 13:56:43

yolis
Membre

Re : je suis de baba el oued

Ya Monique !
Je n'ai eu ni la chance ni le plaisir de voir Christaine COPPA car ce jour là je me trouvais malade (surement de te poules) mais ma  satifaction est de savoir que mes amis Momo et Chenennou ont été la hauteur à se qu'ils jouissent de hauteurs d'Alger à savoir DRARIA et ses brochettes


évitons de parler POLITIQUE et RELIGION

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#255 18/04/2006 17:16:55

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#256 18/04/2006 17:22:11

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon, je reviens . Connais tu des Udari ? Et au lieu de faire des commentaires sur les absentes fais fissa pour me répondre.


m@rie

Hors ligne

#257 19/04/2006 00:05:39

Re : je suis de baba el oued

Ce nom me parle, mais je demanderais a ma soeur ainé sylvia, a cette heure ci elle dort, la vrai poule couché a 9h.

Maman hélas elle commence a tout oublié, elle oublie même le nom de ses petits enfants.Et n'écorche pas mon nom sicilien méfi!! baldacchino ? capito!!

Allez gros bisou a+++++++Monique

Hors ligne

#258 19/04/2006 01:30:20

Re : je suis de baba el oued

A yolis

J'ai compis ton silence tu es malade est tu ne dis rien, surtout soigne toi bien, car j'espére bien te voir en pleine forme.
Il faut surtout pas se négliger, sinon la maladie prend le dessus.
Alors mon cher yolis prend bien soin de toi et reviens vite pour qu'ont puissent enfin rigoler de nouveau.

A+++++++++++++++Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#259 19/04/2006 12:07:47

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#260 19/04/2006 17:35:07

Re : je suis de baba el oued

La petite marie fais le couscous et moi derriére j'lui fait bouzbouz sara la ptite marie ,
la p'it marie elle fait la gueule et moi derriére je rie toute seule!!!!!
sara la p'tit maie !! sans blague tu as un jolie prenom.
Pas comme le miens, quand j'etais ado tous les mec se moquer de moi ! monique deux qui la tienne et trois qui la n!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et un jour j'ai répondu que des promesses depuis ont me fou la paix.( je devais être vraiment a fuire)

arrr! arrr! un jolie sourire

Alors dis moi un peu plus sur ses gens, Udari, et fait gaffe dehors si jamais galouffa il passe , il t'embarque avec lui!

Je te laisse a ce soir bisou                   monique

Hors ligne

#261 20/04/2006 19:10:32

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued

ALERTE! ALERTE ! En Anglais : Mes dés, mes dés .On a volé Marguerite !!!!! Je suis sûre que c'est un coup de trafalgar de la part de Monique DE KILATIENNE (serait-elle noble ?).J'ai laissé ma boite e-mel si jamais ya une rançon ??? A moins que ce soit Galoufa.... Mais c pas un chien ma Marguerite . Revieeeeeeens Marguerittttttttttttttte g les mêmes à la maison.
Monique Baldacchino, si tu crois que tu me fais peur sous prétexte que tu viens de Sicile (Impératrice ?)Mon papa était un Grand d'Espagne OK ?   Quant aux Udari si ça ne te dis rien c que tu ne les connais pas . CQFD.Allez rends moi ma Marguerittttttttttttte siteplé


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#262 20/04/2006 23:06:20

Giséle Daudet
Invité

Re : je suis de baba el oued

#263 20/04/2006 23:24:50

Giséle Daudet ...encore
Invité

Re : je suis de baba el oued

A Monique Marie Yolis et les autres

    Je vous ai laissé malade, le foie ,je crois , vous avez vomi .Moi c'est ma foi
qui a été mise à mal mais j'ai vomi aussi et ça va beaucoup mieux !!! ça me
rappelle  une petite histoire .Je vous la raconte .Soyez attentifs

  Voilà c'est UN petit neurone qui attérit dans le cerveau d'un Babelouedien .
- oh! oh ! y a quelqu'un ???? demande t il
- ... / .... / ... /
- OOHH ! OOHH Y A QUELQU ' UN ????
  Pas de réponse , il se rend à l'évidence , il est bien seul et commence à pleurnicher
dans un coin complétement désespéré.
   Au bout d'un moment , il en voit passer un ,lui court aprés affolé
- Ahhh ! je croyais que j'étais vraiment tout seul
L'autre le regarde ahuri et lui dit :
- Mais qu'est ce que tu fais là ??? Allez viens on est tous en bas ...

   Cette histoire est pure fiction toute similitude avec des évènements récents
est tout à fait fortuite .Quoique ...

   Monique t'as bien regardé ?? Termitos ou neuronos ...

#264 21/04/2006 00:43:06

zakia chenennou
Invité

Re : je suis de baba el oued

Gisele ,je réponds à ta question adressée à YOLIS et j'espere qu'il ne m'en voudra pas
Etant enfant je passais mes vacances d'été dans la la ferme de ma tante àCRESCIA  (quelques kilomètres de DRARIA )
Je gambadais à travers champs ,au milieu des vignobles et autres arbres fruitiers
Je me revois grimpant sur ces arbres pour ceuillir soit une poire juteuse ,ou une peche parfumée !!!!!! Ces parfums exquis je les recherche encore .
Le matin au chant du coq je ramassais les oeufs fraichement pondus,que ma tante aussitot en faisait une omelette ,que l'on dégustait aves des galettes cuites dans un four traditionnel en terre cuite .....Mon  DIEU  ....QUEL   REGAL !!!!!!!
De temps à autre nous participons aux vendanges avec les ouvriers agricoles du coin ...Franchement c'était notre ventre qui se remplissait avec ces belles grappes de raisins  MUSCAT !!!!!huuum que c'était bon !!!!!
JE me souviens que lorsque le soleil cognait très fort ,je me désaltérais dans le puits de la ferme ,je plongeais la tete à l'intérieur du sceau pour une partie d'apnée avec mes cousines
HELAS  CES BEAUX PAYSAGES ONT ETE ENVAHIS PAR LE BETON
DE GRANDS ENSEMBLES ,FURENT ERIGES SUR LES TERRES AGRICOLES
LES VIGNOBLES ONT DISPARUS ,DRARIA  OU J'AI EGALEMENT PASSE DES VACANCES MERVEILLEUSES ,EST DEVENUE UNE VILLE
DRARIA ETAIT UN PETIT VILLAGE ATTRAYANT ,PAISIBLE ,AVEC SES PETITES FERMES ET MAISONNETTES OU IL FAISAIT BON VIVRE
IL EN EST DE MEME POUR EL ACHOUR   ,BABA_HASSEN  ,ET DOUERA
MAIS IL RESTE ENCORE LES ANCIENNES MAISONS ET TRES PEU DE VIGNOBLE
MA CHERE GISELE ,JE PENSE AVOIR REPONDU A TA QUESTION CAR YOLIS EN CE MOMENT SE REPOSE ET NOUS ESPERONS LE VOIR TRES BIENTOT REVENIR
SOUHAITONS LUI UNE BONNE SANTE
GROSSES BISES A VOUS TOUTES

#265 21/04/2006 02:12:59

Re : je suis de baba el oued

Pour Yolis

Toutes les petites Poulettes de la basse-cour de B.E.O. t'attendent avec impatience , Pour caqueter avec le coq préfèrer.
Très bon rétablissement,soignent toi bien, sinon j'arrive avec mes seringues.

Ont s'ennuient sans toi, alors reviens nous bien vite.

Gros bisou               Monique

Hors ligne

#266 21/04/2006 02:24:17

Re : je suis de baba el oued

Marie je te jure sur la tête de mes morts que j'ai pas volé
ta marguerite et même pas manger.

Peu-être quelle en avez marre de toi,et quelle est partie en claquant la porte, elle est partie danser le tamouré,
courir après cela n'a pas d' importance! elle est partie danser le tamouré.(tu la connais la chanson)

En attendant si elle est partie, moi j'ai pisser dans ma culotte, alors tu me dois une couche?

Gros bisou a tous a demain, moi aussi je fatigue,alors je vais vite voir Morphée. Bisou, bisou         monique

Hors ligne

#267 21/04/2006 03:29:07

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir monique, non la Guadeloupe ne vous a pas oublié. Je passe rapidement sur le site et je suis toujours dérangée, avec aussi beaucoup de boulot, mais il ne faut pas se plaindre.
Tout va bien à la Guadeloupe, et même si je n'écris pas vous lire est tout un spectacle à lui tout seul Une question qui peut me donner la suite de cette expression qui commence comme ça : "Tournali...."? Bises à tous.

Hors ligne

#268 21/04/2006 03:31:43

Re : je suis de baba el oued

Pour marie,
Bonsoir de la Guadeloupe, je connais une famille UDARI qui habite sur le même pallier que ma tante à Colommiers (haute garonne). Il me faudrait plus de renseignements pour que je puisse moi même me renseigner. Je les connais depuis les années 1965. A bientôt Madeleine

Hors ligne

#269 21/04/2006 12:49:38

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Pour MADELEINE :
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles bien que je ne te connaisse pas. J'ai habité COLOMIERS qqs années.Voudrais tu me donner le nom de ta tante ? sinon mon adresse e-mel est  : cassar06@yahoo.fr


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#270 21/04/2006 12:50:55

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#271 21/04/2006 13:14:18

CHANTAL BARCELO
Invité

Re : je suis de baba el oued

marie, ma jolie, je sais que je suis bova, mais jt'assure ma fille que c'est marguerite qui n'arrête pas de gigoter, mais pourquoi tu nous enléves marguerite ??? bisous. cc


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#272 21/04/2006 13:17:12

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued


m@rie

Hors ligne

#273 21/04/2006 13:20:32

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut Chantal . ouf grâce à toi me voilà !!!  Mil bisous. Marguerite.


m@rie

Hors ligne

#274 21/04/2006 18:14:42

Re : je suis de baba el oued

nadineeeeeeeeeee marie tu la cache ta marguerite et aprés tu m'enguele, ta boite aux lettres  etais pas belle cela ressembler plutôt a une bite d'eau pour pompier.

Enfin elle est revenue, en même temps que madeleine,

Bisou a++++++++++++++monique

Hors ligne

#275 21/04/2006 19:07:33

m@rie
Membre

Re : je suis de baba el oued

et alors t'as qqchose contre ....les pompiers non mais des fois. moi j'aimais bien ma ptite boite ; n'en déplaise à madame de baldacchino ! Comment se fesse que tu viennes si tôt sur le forum ? bisous aus rares franklines qui se manifestent saperlipopete !


m@rie

Hors ligne

Pied de page des forums