pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2676 10/02/2011 14:19:54

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Je me suis encore plantée!!!! il faut que je pratique plus souvent les gifs.

Hors ligne

#2677 10/02/2011 16:47:50

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

non je ne vous avais pas oublié mais Monica a du vous le dire j'ai été opérée jeudi dernier en urgence et bien secouée petit à petit tout rentre dans l'ordre

merci Charlette pour les beaux yeux de Noah je ne sais plus si je l'ai écris mais ils viennent du côté de mon ex mari, les siens qui étaient clairs et les miens foncés ont donné les beaux yeux foncés (5 sur lui") de mon fils Pierre et il les a transmis à son fils

Mathilde tu es devenue une pro, et toi ma Chanti toujours pas

la photo chez Monica est très chouette et nous avions passé une excellente journée, j'espère Christian et Ginette que ça va mieux et merci pour le petit mot

Marlène merci pour ton coup de fil

Monica je vois que pour mémé c'est reculé cela t'aidera à t'habituer à l'idée mais je te l'ai dis c'est le mieux pour ta santé à toi aussi 

je vous fais des gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne

#2678 12/02/2011 02:17:31

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Je suis bien fatigué avec une bronchite et trachéite et deux nuits sans dormir mémé Ginette est en pleine crise et ne dort plus même avec les goutes et les cachets mais moi cela ma beaucoup fatigué et j'ai eu des saignement de nez deux fois dans la journée et ce soir quand j'ai vu le médecin car complètement aphone fièvre etc...j'avais 18 de tension . Enfin j'espère être en forme dimanche pour allé danser n'est-ce pas Perlette .
Gros bisou les poulettes  monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2679 12/02/2011 16:01:06

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2680 14/02/2011 17:58:41

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles et les garçons

hier nous sommes allés manger et danser chez les oraniens des BDR ça fait du bien depuis septembre qu'avec Monica on avait pas bougé, je m'étais réservée pour la fin car j'étais un peu fatiguée, Monica était malade avec une fièvre je ne vous dis que ça

merci Charlette pour tes souhaits, toi aussi prends soin de toi

j'espère que vous allez tous bien, je vous fais des gros bisous sans oublier Christian et Ginette

Perlette

Hors ligne

#2681 14/02/2011 19:44:42

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Et oui super journée hier chez les Oranais, mais même la fièvre ne ma pas empêcher de dans un rock endiabler avec Jean-Paul  Muriel cela fait du bien ont a bien ri, et sortir un peu cela fait du bien. Aujourd'hui temps pourri je reste bien au chaud sinon je ne vais jamais guérir .
Je vous embrasse à tous Mathilde j'ai retrouvé ma voix, merci de ton coup de fil   Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2682 14/02/2011 19:48:43

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2683 14/02/2011 20:30:05

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, alors bien rentrées de plan de cuques! MONIQUE je suis sûre que tu vas guerir plus vite, il n'y a rien qu'un bon
rock pour guerir tous les maux. Comme j'ai été heureuse de vous avoir au telephone avec PERLETTE,toi aussi PERLETTE soigne
toi bien.MONIQUE,tu as retrouvé ta voix,c'est peut être le rock d'ELVIS???Merçi pour le bouquet de fleurs,pour moi MICHEL m'a
envoyée une carte de l'ordinateur d'à côté mais elle n'est tj pas arrivée!!!!elle doit venir à pied;quelle famille avec l'informatique!!!Içi on attend les gosses, alors MICHEL est dejà aux fourneaux avec la tapenade et les mantecaos.Au fait à noël,il y a même des mantecaos qui sont partis aux antilles,la famille de mon gendre les adore.Bon je vous laisse, et CHANTAL demain je t'envoie les gifs.GROS BISOUS à toutes, CHARLETTE merçi pour tes encouragements, il va falloir que je persévère.A bientôt.Et bisous à CHRISTIAN et GINETTE on pense bq à vous MICHEL et moi;soigne toi bien CHRISTIAN surtout.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2684 16/02/2011 22:00:42

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2685 16/02/2011 23:29:20

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

J'espère que tout le monde va bien avec ce temps pourri, il me semble que l'hiver est très long.

Et oui Mathilde c'est pour demain j'ai le moral vraiment à zéro. Quand je t'ai eu au tel j'ai oublié de te demander si tu avais vue les photos que Christian a mis, ont voie bien notre immeuble et oui souvenirs souvenirs.
Et maman dans son délire qui me demande de la conduire a l'usine Mélia ou elle travaillé.
Bon je vais finir les bagages, gros bisou à vous toutes  Monica de-làbas

Hors ligne

#2686 17/02/2011 19:54:43

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

MONICA j'espère que cela s'est bien passé aujourd'hui, et toi pas trop triste. Repose toi maintenant un peu.Oui j'ai vu notre
immeuble, CHRISTIAN l'a pris en photo de tous les côtés et je lui dis un GRAND MERCI; je ne me lasse pas de le regarder,et
que de souvenirs.Et puis toutes ces photos de BEO qu'il a prises,quel voyage!!!Je te fais de gros bisous,aujourd'hui ce n'est
pas la forme,toute cette humidité içi j'ai les os en compote,on ira se faire chouchouter à La Garde n'est ce pas????
PERLETTE on t'emmènera avec nous aussi.Bon GROS BISOUS les filles, CHANTAL les gifs ce n'est pas pour aujourd'hui encore.
à bientôt.

Hors ligne

#2687 19/02/2011 01:47:07

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Et voilà maman est rentré hier après -midi à la maison de retraite, et aujourd'hui nous étions inviter pour un apéro en son honneur pour la présenter au résident. Mais voilà quand je suis arrivé avec ma s½ur et mon beau frère elle c'est mis a pleuré et a demander a rentré a la maison cela a été très dur, la psy ma conseillé de rester deux jours sans venir la voir, donc j'irai que lundi, je n'ai pas du tout le moral, heureusement j'ai récupéré Janice ce soir pour les vacances cela va me changer les idées.
Chantal excuse-moi je ne t'ai pas répondue ce soir car j'était avec ma niéce qui habite dans le nord et qui voulais des nouvelles de maman.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous  gros bisou  Monica de-làbas

Hors ligne

#2688 19/02/2011 12:53:19

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

   courage Monica, c'est des mauvais moments à passer
    des gros bisous

Hors ligne

#2689 19/02/2011 19:11:53

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les poulettes,
Il faut lui laisser le temps de s'adapter,et ta maman pensera qu'elle est chez elle,tu verras,Monica.Repose-toi et sors avec Janice,tu as besoin de te détendre et te refaire une santé.
Aujourd'hui nous avons une belle journée ensoleillée après une semaine horrible de pluie,vent,grêle et froid:vivement le printemps!!
Passez un bon weekend,en bonne compagnie,au chaud.
Bizzzzzzzz

Hors ligne

#2690 20/02/2011 15:11:40

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

heureusement qu'il y a facebook et c'est comme cela que j'ai appris qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chantal T, alors ma grande je te souhaite un très bon anniversaire et je te fais plein de gros bisous

Monica la psy a raison il faut la laisser qu'elle s'habitue mais d'après ce que tu m'as dis elle sera très bien

bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2691 20/02/2011 17:28:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2692 21/02/2011 03:00:43

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Merci les copines,
Oui j'ai étrenné une nouvelle décennie et je m'intègre au club des bonnes vivantes,des rhumatiseuses,des aie,aie,aie!!!!.mais j'espère garder le sourire et la bonne humeur,surtout qu'avec vous,c'est contagieux.
gros bisous à toussssss

Hors ligne

#2693 23/02/2011 03:02:48

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Chantal j'espère que tu a pas fini sous la table,et que tu as bien fêter tes 20 ans,moi cela va pas mieux je pense que j'ai de nouveau attraper la crève je tousse sans arrêt j'ai mal a la gorges j'ai toujours de la température, j'ai fini mes antibiotique il en reste encore je crois que je vais en prendre encore pendant quelques jours seulement le ne supporte pas j'ai toutes les muqueuse en feu c'est pas marrant.
Et pour arranger le tout maman ne cesse de pleuré et quand j'ai était la voir j'avais une colère car depuis jeudi dernier qu'elle est rentré elle était toujours habillé pareil ils ne l'on même pas changer c'est un scandale et elle passe ses journée dans son fauteuil roulant attaché ses jambes ne sont même pas relevé ses chevilles de vrais boudins demain je retourne elle va encore pleuré, je n'en veut de pas avoir eu la patience de la garder pour les quelques jours qui lui reste c'est pire que la prison elle mérite pas ça, bon ont verra bien demain.
Mantécao j'ai bien eu ton message je te remercie de ton appel, je te fais de grosse bise ainsi a vous toutes les poulettes Christian et Ginette vous vous embrasse et vous appel, un gros bisou a mon coq et sa reine

Monica de-làbas

Hors ligne

#2694 02/03/2011 07:44:23

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles!!!Me revoilà,j'espère que tout le monde va bien.Pour moi,j'ai eu droit à des piqûres de chenilles processionnaires,et j'ai  une
allergie incroyable,heureusement je reduits la cortisone aujourd'hui j'espère être en meilleure forme,depuis une semaine c'etait l'enfer.
Hier j'ai essayé de vous écrire mais je n'avais plus le cadre,je viens d'avoir un nx mot de passe maintenant et cela remarche;alors tant mieux
vous me manquiez.PERLETTE et MONICA je vous appelle au tel;je voudrais avoir des nouvelles fraiches.Içi pour la fraicheur je suis servie,les
enfants sont reparties ce we après une semaine pluvieuse malheureusement,ce n'etait pas facile d'occuper les petits.Je vais essayer de ne pas
perdre la main en vous mettant un dessin,j'ai l'impression de ne plus m'en souvenir,je vous fais à toutes de gros bisous,à bientôt.
Bon je n'ai pas "parcourir", alors j'abandonne,à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2695 02/03/2011 07:47:53

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2696 02/03/2011 23:23:09

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bravo,Mathilde,malgré les piqûres de chenilles,tu as gardé tes neurones en forme et tu conserves la mémoire fraiche.
Chez nous aussi il fait un froid de canard,mais au moins on a du soleil
Bientôt Carnaval et Monica nous réservera sùrement une surprise avec son déguisement.Tu enverras la photo,hein?
Hé,ouh!!!Carnavalou!!!!
Bizzzzzz

Hors ligne

#2697 06/03/2011 15:42:05

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

    bonne fête aux grand mères plein de bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2698 06/03/2011 15:45:40

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2699 06/03/2011 20:28:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2700 13/03/2011 17:45:42

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums