pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2651 28/01/2011 17:40:10

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2652 28/01/2011 22:57:30

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir PERLETTE, tu as un beau petit toi aussi avec de magnifiques yeux bleus,et j'espère que ses problèmes de santé ne
sont plus qu'un mauvais souvenir. MAELIA va bien dieu merçi, c'est une coquine.....enfin c'est une fille elle sait dejà faire
de son papa ce qu'elle veut.Et mes 4 autres petits aussi,ils viennent tous à la fin fevrier en location chez ma voisine,je ferai des
photos de tous réunis.Il a bien grandi NOAH c'est un beau petit bonhomme.Je suis contente pour toi.Je te fais de GROS BISOUS,
à bientôt.

Hors ligne

#2653 29/01/2011 12:34:53

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour Mathilde
eh oui il a bien grandi dommage je ne le vois pas mais bon, il a les magnifiques yeux bleux du papa et de la famille de son père par contre il est bien blanc,
,
oui on voit que ta petite a l'air bien coquine

j'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire et j'espère que l'année prochaine on le fêtera tous ensemble dans le sud comme c'est ton plus cher désir

gros bisous et gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2654 29/01/2011 12:37:20

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2655 29/01/2011 12:39:10

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Comme il est beau ton petit Noah,Perlette,un vrai poupon.Que D. lui donne la santé.
Heureux Anniversaire,Mathilde!!!Que tous tes rêves se réalisent dans le bonheur.
Je ne sais pas mettre de gifts mais imaginez un énorme bouquet de fleurs de toutes les couleurs.
Grosses Bises

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2656 30/01/2011 01:22:33

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2657 30/01/2011 01:27:34

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2658 30/01/2011 01:28:44

Re : je suis de baba el oued

Les oliviers complétement plier en deux par le poids de la neige

Hors ligne

#2659 30/01/2011 18:00:48

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour, je ne suis pas venue depuis longtemps, l'année 2010 a été depuis juillet pleine de soucis, hospitalisation de Maman 7 infractus et oedemes du poumon, puis a peine remise elle est tombée, re hopital, elle se remet petit a petit, le probléme c'est que je suis a 600km donc j'ai des nouvelles tous les jours par mon frére, puis DC en septembre d'une mamie dont je m'occupais, beaucoup de peine, rebelote en decembre,lendemain de Noel, DC d'une autre de mes mamies,j'espére que 2011 sera plus gai, nous sommes le 30, mieux vaut tard que jamais, mes amies de bab el oued,je vous souhaite pour les 11 mois a venir la santé et le bonheur
Nicole Mollon

Hors ligne

#2660 30/01/2011 19:09:34

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Eh bien NICOLE,je te souhaite surtout de la santé pour toi,et une année 2011 bien meilleure.,qqfois tu te demandes si cela va s'arrêter un jour.
Merçi les filles pour vos souhaits,vous ètes très gentilles cela fait chaud au coeur.Oh oui je serai à Toulon pour fêter le prochain anniversaire,et je
vous assure qu'on le fêtera doublement,car on remettra ça lorsque CHANTAL viendra aussi.Eh c'est comme la guerre de sécession,il y a les sudistes
et les nordistes!!!!on partage la même pluie!!!!!MONIQUE,ton jardin sous la neige c'est magnifique, mais je me doute que tu as dû galerer pour
descendre aux commissions.Comme c'est bon les copines hein!!!celles de Nice se sont mises sur la webcam à un point précis de la promenade des
Anglais,elles gesticulaient, les passants ont dû les prendre pour des fadas mais moi ça m'a fait bien rire. MONICA,comment va mémé GINETTE?
Bon je vous fais à toutes de GROS BISOUS,je commence à me geler,et dire que ma fille m'a demandée si j'avais du charbon pour le barbecue en
février, ces parisiens pas possible!!!!!!à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2661 31/01/2011 13:38:31

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2662 05/02/2011 18:11:55

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,merçi MARLENE pour tes souhaits d'anniversaire,je n'ai repondu avant je n'etais pas souvent à la maison en ce moment;excuse moi.
CHARLETTE tu as raison, avec ce temps et cette humidité c'est l'enfer avec l'arthose,surtout pour monter au 1er de la maison.MONICA,PERLETTE,
CHANTAL comment va? je sais qu'aujourd'hui vous avez un temps superbe( mme chirac l'a dit à la

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2663 05/02/2011 18:34:20

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2664 05/02/2011 20:39:45

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2665 05/02/2011 21:02:14

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2666 05/02/2011 22:39:59

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Pourrais tu m'expliquer,Mathilde?
Pour ne pas ennuyer les poulettes,envoie-moi un mail car Perlette va perdre la patience.
Une fois j'ai réussi à mettre une photo,puis j'ai oublié le processus faute de pratique.
Passez un bon w.e.
Nous avons un temps splendide.Profitons.en.
Bizzzzzz

Hors ligne

#2667 06/02/2011 19:02:59

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou CHANTAL, OK demain je m'y mets.Il y aura certainements 2 mails à la suite sur MSN.moi aussi j'avais réussi une fois et je ne
m'en étais plus souvenue.Bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2668 06/02/2011 19:14:51

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2669 06/02/2011 20:53:59

mollon nicole
Membre

Re : je suis de baba el oued

amies de bab el oued Bonsoir, nous avons eu un beau soleil aujourd'hui, j'ai retrouvé une voisine de là bas, belle journée pour moi

Hors ligne

#2670 07/02/2011 00:48:16

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Et oui voilà quelques jours absents avec maman c'est toujours pas facile et puis moi je fatigue je deviens fainéante, aujourd'hui un temps magnifique, mais parait-il qu'il va faire froid de nouveau . J'espère que tout le monde va bien, maintenant que les beaux jours arrive on pourrait se rencontrer une journée à Marseille. Charlette toi tu es à Marseille on attends l'arrivée de Chantal et toi Nicole où es-tu . Quant à Marléne et Perlette moi je les prends au passage une journée entre fille et peu-être que d'ici là Mathilde sera avec nous. Je vous aurais bien dit rendez-vous à la maison ,mais pas encore j'ai envie un peu de sortir de chez moi.
Bon moi j'ai envie de sortir et de faire la fête je suis toute cassé mais c'est pas grave.
Je vous fait de gros bisou a très bientôt   Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2671 07/02/2011 19:44:57

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2672 07/02/2011 19:48:00

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

ne vous posez pas de question je donne un cours en espagne!!! bisous à toutes

Hors ligne

#2673 08/02/2011 03:34:38

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes

Ce soir impossible de dormir j'ai le c½ur gros, j'ai eu un coup de tel de la maison de retraite maman sera admise lundi prochain, j'avais l'impression que ce moment arriverai jamais et maintenant j'ai de la peine a la laisser partir.  Enfin de toute façon c'est devenu trop dur et cela ne va pas s'arranger malheureusement .

J'espère que tout le monde va bien alors Mathilde tu parle espagnol maintenant qué jaléo!!!!!

Bisou à toutes les poulettes     Monica de-làbas

Hors ligne

#2674 09/02/2011 00:14:41

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Courage,Monica.Tu pourras aller voir ta maman quand tu voudras car elle sera près de chez toi.Et sans l'énorme fatigue et le stress que tu subis.Elle s'adaptera etpense que tu as fait ce qu'il fallait:tu t'es occupée d'elle jusqu'à ce que ça devienne trop dur pour toi.
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi.
Et ma prof Mathilde qui commence à parler espagnol!!!!
Bizzzzà tousssss

Hors ligne

#2675 10/02/2011 14:18:14

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/animaux

MONICA, je viens de t'ecrire un gentil message,et tout a été effacé, je te dis courage.Mémé GINETTE ne sera pas loin de toi
et tu pourras la voir très souvent,et aussi prend soin de toi,ta santé s'en ressent je t'ai vu à toulon.Je te fais de gros bisous.
Je pense très fort à toi.

Hors ligne

Pied de page des forums