pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2576 07/11/2010 01:39:19

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

J'espère que tout le monde va bien, moi après la fête de mon anniversaire avec ma petite famille et surtout mes deux petit enfants, la maison est vide, mais avec toujours beaucoup de travaille avec maman,mon dieu que c'est triste de voir les siens diminuer qu'elle saleté cette maladie Alzheimer. Je ne reconnais plus maman et je ne penser pas que c'était si lourd a géré .
Mathilde j'espère que les résultats de Michel sont bon et que bientôt tu sera à Toulon, Charlette j'espère que tu va bien toi aussi.
J'espère vite reprendre mes activité de sport, danse et sorti avec les copines cela me manque et les années passe très vite. Mais en attendant ces moments là je vais aller faire dormir mes yeux pas moyen de les garder ouvert.

Bonne nuits a vous et gros bisou   Monica de-làbas

Hors ligne

#2577 07/11/2010 17:08:08

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou.....................pas de soleil chez nous la pluie n'est pas loin mais pour l'instant il ne fait pas froid

coura

Hors ligne

#2578 07/11/2010 17:13:09

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

oh!!!!le progrès ça s'arrete et on ne comprend pas enfin !!!!!

courage Monique c'est une sale maladie et il faut y faire face tous les jours

  j'attends les enfants pour le gouter, j'ai preparé un biscuit

  bon Dimanche à vous

bises a toutes

Hors ligne

#2579 07/11/2010 19:33:22

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

je viens vous faire un petit coucou pas très inspirée en ce moment mais je pense à vous tous,

Mathilde ma grande tu dois être dans tes cartons ????

Charlette alors ce gâteau ????

et toi Chanti, et toi , etc ... comme il chante Patri ...........................ck

bisatous sans oublier Christian et Ginette

Perlette

Hors ligne

#2580 08/11/2010 20:20:55

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

PERLETTE quel bonheur de te lire, et oui je suis ds les cartons,les valises et les tournevis!!! j'essaie de ne pas faire de cartons trop grands sinon je
tombe dedans(ne rigole pas hein)vu ma taille!!!!et toi MONICA,MICHEL va mieux (heureusement pour lui sinon je le laisse içi) l'irm est bon pas de
problème;tout a été à la suite du vol plané d'un etage qu'il a fait.alors maintenant toulon,on repart à zero,ma fille
marielaure descend avec moi,michel veut rester içi,j'attends de connaitre ses dates de congé pour pouvoir planifier.je te tiendrai au courant.et
mamie ginette? ce n'est pas facile pour toi,je pense très fort à toi, quelle maladie!!!!!
Et vous toutes les filles du sud, profitez bien du soleil,la web cam c'est super, je regarde NICE tous les jours et je rêve!!!!
Bon içi il fait noir noir,quellle tristesse.Je vous fais à toutes de gros bisous.et bisous à GINETTE et CHRISTIAN aussi.à bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2581 09/11/2010 02:39:33

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2582 15/11/2010 22:33:15

Re : je suis de baba el oued

SALUT LES POULETTES

J'espère que tout le monde va bien, hier cueillettes des olives super journée avec les amis, et le vent qui nous a pas arrêter, ont a bien ri aussi. Seulement il y a encore beaucoup d'olives à ramassez , espérons qu'il fasse beau pour continuer la cueillette.
Bonne nuit à vous tous gros bisou  Monica de-làbas

Hors ligne

#2583 16/11/2010 12:04:05

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou à toutes

  comment allez vous..........du grand vent chez nous.....heureusement le soleil es là pour le moment
  si tu as autant de vent que chez moi monica je pense que les olives vont tombées toute seule

bonne journée à toutes

Hors ligne

#2584 16/11/2010 13:23:34

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

dimanche cueillette des olives chez Monica qui comme d'hab a mit les petits plats dans les grands, nous avons bien bu, mangé, rigolé et bien travaillé, ça a fait plaisir de revoir la joyeuse bande

Ginette je pense à toi aujourd'hui sans oublier Christian

Mathilde alors les cartons ?????

Charlette dommage que tu n'étais pas des notres

je remercie encore Gaby que je croyais lire ici, tu m'excuseras auprès de ton mari car je t'ai embrassé pour te dire au revoir mais pas lui remarque je l'avais fais chez Monica

j'espère que tout le monde va bien, gros bisous

Perlette

Hors ligne

#2585 16/11/2010 21:59:21

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles vous allez bien? il reste encore des olives chez MONICA il faut aller les ramasser inon elles vont pourrir!!!
PERLETTE, les cartons ça avance vitesse grand V.je descends avec ma fille le 28 de ce mois pour 3 jours,je vais trouver j'ai carte blanche
à présent,MICHEL a compris que le" sur mesure" on verra plus tard. je t'appelle bientôt pour te raconter tout, et on se verra en bas,avec MONICA.
la date du demenagement est arretée avec mon gendre et ma fille,alors si D...le veut je commencerai la nouvelle année au soleil;un rayon de soleil
assise sur un banc, ce sera un de mes plus beaux cadeaux de noël!!!! Je vous fais à toutes de gros bisous,à bientôt.

Hors ligne

#2586 16/11/2010 22:31:18

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes

Si il fait beau,la semaine prochaine vous viendrai finir la cueillettes des olives, car hier j'ai fait un tour du terrain et il en reste beaucoup.
Demain je vais visité la maison de retraite pour maman j'ai déjà mal au coeur, mais cette fois ci je ne peu plus faire autrement le médecin est venu aujourd'hui elle était a peu près bien mais après impossible de la calmer, ma soeur ma tél et croyais que c'était à la télé qu'ont crier quand je lui est dis que c'était maman , elle ma dis tu ne va pas tenir, enfin ont verra demain.
Je vous souhaite une bonne nuit, il y a quelqu'un qui a oublier sa doudoune à la maison quand elle est partie elle devait être en chaleur, car il ne faisait pas chaud.

Gros bisou a tous  monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2587 18/11/2010 13:49:22

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2588 20/11/2010 18:30:46

Re : je suis de baba el oued

Coucou Charlette

Oui ont peu se rencontré moi je suis pas loin de Toulon, ainsi que Perlette et mantécao, pour le moment je ne peu pas trop me déplacer a cause de maman, je pense que en Janvier elle sera dans la maison de retraite.
Je n'arrive plus à géré c'est de plus en plus dure.
Passer un bon dimanche, n'oublier  pas de vous rendre sur la rubrique cuisine ,je vais mettre quelques recettes que je viens de faire des gratins de figues et quelques entrées

gros bisou  Monica

Hors ligne

#2589 21/11/2010 13:26:24

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou..........................pas de problème monica ce n'est pas  loin de chez moi je veux bien vous rencontrer
mais prend ton temps, occupe toi de ta Maman ce ne doit pas être facile pour toi
je vais lire tes recettes
gros bisous et bon Dimanche

Hors ligne

#2590 22/11/2010 16:13:00

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

une fois de plus la foudre est tombée samedi chez Monica et elle n'a plus d'ordinateur ni de téléphone
si vous voulez la joindre sur son portable

j'espère que vous allez tous bien, bisatous 

Perlette

Hors ligne

#2591 23/11/2010 02:12:18

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou monica on pense très fort a toi......reviens vite........

   bisous

Hors ligne

#2592 23/11/2010 03:22:08

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonsoir les filles,merci perlette,tu me rassures,car cela fait plusieurs fois que je téléphone à monique sans réponse,l'hiver est là,j'espere te voir bientôt avec monique,bises

Hors ligne

#2593 23/11/2010 16:21:05

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Monique malheureusement pour l'instant avec mémé Ginette ne peut pas trop bouger si tu veux on peut se voir toutes les 2, tu as mon numéro de téléphone tu m'apelles

bisatous sans oublier les créateurs

Perlette

Hors ligne

#2594 26/11/2010 21:37:47

Re : je suis de baba el oued

coucou les poulettes

Enfin de nouveau connecter presque tout avait griller dans ma tour  plus livebox tel etc , Je ne sais pas, mais  j'ai toujours la foudre qui me tombe dessus mais jamais le coup de foudre.pour cela je suis un peu vieille, a notre âge ils ont tous des probléme de santé, nous aussi, alors les gardes malades merci j'ai donner, maintenant je veut aller danser, sortirs avec mes amis faire des balades et profiter au max ;
Ici il fait très froid ça commence a geler , je vous souhaite une très bonne nuit, plein de gros bisou a ++++++Monica de-làbas

Hors ligne

#2595 27/11/2010 04:36:20

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

ah!enfin monique est revenue,mantécaos,donne de tes nouvelles,et les z'autres,elles ont froid...........bises

Hors ligne

#2596 28/11/2010 19:01:15

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles, ce matin c'etait tout blanc, la neige, le gresil apres,il fait un froid de canard;et dire qu'aujourd'hui je devais être à Toulon chez
MONICA!!!!!!enfin,ce n'est que partie remise.On va s'organiser differemment, au printemps. je vous fais de GROS BISOUS,le moral n'y est pas,
il a besoin de soleil.à bientôt.

Hors ligne

#2597 01/12/2010 03:54:12

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

bonjour,le froid s'évit dans toute la france,restez au coin du feu,j'attend avec impatience de connaitre mathilde,depuis le temps que je lis ces messages "je viens" "non plus tard" "mais je reviendrais""se sera pour la prochaine fois" alors quand je la rencontrerai,je lui chanterai malthide est revenue,je ne sais plus quel artiste chantait cette chanson,bon à force de la lire il me semble la connaitre depuis toujours,enfin bon courage,et peut être à l'année prochaine,bises à toutes les filles du forummm.........;

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2598 01/12/2010 14:54:22

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Dernière modification par Mantécao (01/12/2010 14:56:07)

Hors ligne

#2599 01/12/2010 23:58:35

Re : je suis de baba el oued

Alors les poulettes

Comment vont les nanas, mantécao j'ai rien compris de ton message!!!!! hier j'ai pas eu le temps de venir sur le forum bicause mon fils avec mon bébé ils ont passé deux jours alors j'ai voulu profiter de ma puce.

Donc je voulais vous dire que notre petite Marlène fêté son anniversaire, Très bon anniversaire Marléne  et bonne fête Hannouca, que toutes ses lumières apportent la paix dans ce monde.

Mathilde j'espère que tu va bien et surtout ne tiens pas compte des conneries que peuvent dire certaine personne .au lieu de cassée les c,,, a dire m'importe quoi elles ferait mieux de se grattez !!!!!!!!
C'est un site de rencontre pour parler de nos joies et nos peines ce site est une vrais thérapies ,mais voilà il faut toujours un benet du village pour être polie viens mettre la zizanie mais ont s'en fou, je pense qui faut ignoré cela viens de si bas que ca nous atteint pas.
Bon a très bientôt douce nuit les poulettes  Monica de-làbas

Hors ligne


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#2600 02/12/2010 11:06:03

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou Monique , bin .... mon image a disparue, tkt , c'etait juste un petit clin d'oeil à Mathilde , un message de soutien .Je souhaite un joyeux anniversaire à "la petite" Marléne  Je vous embrasse a toutes et @+ !! MC

Hors ligne

Pied de page des forums