pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2551 24/09/2010 16:39:47

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bon programme,Monica,j'ai hâte de vous voir les poulettes.
En attendant repose-toi bien et profite de ton beau poupon.
Bizzzzatoussss

Hors ligne

#2552 04/10/2010 16:52:44

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou le poulailler; désolée de vous avoir abandonné mais j'ai une crève carabinée depuis bientôt une semaine alors les copains je pense bien à vous mais pas le courage de participer, bisatous

Perlette

Hors ligne

#2553 04/10/2010 18:26:50

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

PERLETTE soigne toi bien, et gueris vite pour faire la fiesta lorsque CHANTAL arrivera.je sais que vous avez le soleil,moi içi
c'est le deluge depuis 3 jours et e vent alors "bonjour tristesse". bon je vous fais de GROS BISOUS tristounet.à bientôt.

Hors ligne

#2554 07/10/2010 09:37:49

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles!!! plus beaucoup le moral!!!Encore un peu, est toulon.
Je vous appelle ce we.Bisous à toutes.

Hors ligne

#2555 08/10/2010 04:01:48

Re : je suis de baba el oued

Bonsoir les poulettes ou plutôt bonjour, j'espère que tout le monde va bien, notre chantal est arrivé à Marseille et j'aimerai bien passer la journée avec elle , ce mardi 12 octobre, je me rend à Marseille avec perlette, Charlette si tu es libre tu pourrais te joindre a nous, je vais tel a Ginette, mantécao si tu es libre, je sais que toi avec ton boulot c'est pas toujours évident et surtout un jour de semaine.Enfin si quelqu'un veut se joindre à nous qu'elle le fait savoir et nous nous donneront rendez-vous .Nous irons manger dans un snack près de la mer .
Bien je vais allé faire mon dodo je commence a avoir sommeil gros bisou a vous toutes
Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2556 08/10/2010 11:30:27

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2557 08/10/2010 18:20:29

zaza
Membre

Re : je suis de baba el oued

,Bonjour les poulettes
Qui parle le pataouete ?????? Monica ne me dis surtout pas que tcha oublié ce parlé que je trouve assez particulier ,gai ,qui sent le soleil ,multicolore ,il dégage l'insouciance, la joie et la gaieté  dans ce parlé ,dites moi est-ce spécifique qu'à BEO  ?????c'est bizare car j'en ai aucun souvenir ,peut -etre que j'étais entourée que de titis algérois ,zaama ceux qui pour eux faut pas déformer la langue de Molière .Au fait j'aime beaucoup la langue française ,sans pour autant ignorer les autres langues ,par ex :l'arabe parlé de nos parents  est tout autre que la langue litteraire (très belle mais compliquée pour nous qui avons tjrs connu dès le berceau  la langue maternelle (edardja ) ,c'est kif kif pour les autres dialectes des differentes régions ,chacun son parlé ,mieux vaut parler que se taire ,on fini toujours par se comprendre ,avec les mains ,les yeux ,à haute voix ,nos rires à gorge déployée sans chichi ,simple ,ma mère (qui ne s'est jamais assise sur un banc d'école )me dit toujours :donnes le moi ane plutot qu'instruit (un petit proverbe de chez nous (aatihouli ahmar wala kari ).Revenons à nos moutons ,LA LANGUE :au chat ,de boeuf ,pendue,fourchue ....... PARLE :avec accent ,sans accent circonflexe ,jusqu'au jour où elle tombera ,et là ca sera khalasse .Vous trouvez pas bizare que notre propre langue bien accrochée à notre palais ,un organe hideux ,un bout  d'appendice parle plusieurs langues ?????? Alors les poulettes en espérant que vous n'ayez pas donné votre langue au kat ,montrez nous vos talents de tchatcheuse  de BEO .

Bonne santé Perlette .Mathilde Charlette ,Chantal,montecao  et bien sur notre Monica je vous fais de grosses bises  sans oublier Ginette (ouf j'y arrive tu vois )et notre ami Christian
Passez une agréable journée lors de votre rencontre ,veinardes ,et pensez à moi

PS : Avez vous le meme problème que le mien ????? J'accède difficilement au site depuis un certain temps ,si vous avez une solution faites m'en part ,merci

Dernière modification par zaza (08/10/2010 18:50:51)

Hors ligne

#2558 08/10/2010 19:16:53

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oui ZAZA il y en a des polemiques sur notre PATAOUETE!!!!je n'ai pas pu m'empêcher de défendre MARIE JEANNE,certaines
ont honte ou quoi de notre façon de parler???ce n'est pas le fait d'avoir traversé la mer qui nous a fait prendre l'accent pointu!!!
Bon à part cela,j'ai aussi comme toi des problèmes de connexion pour notre site bien aimé.Mais içi dans ma brousse,tout est
compliqué,que ce soit SFR qui m'assure qu'il y
a une couverture, chez moi il faudrait plutôt une couette,ou autre chose je m'y
prends à plusieurs fois avant de lire cette merveille que CHRISTIAN nous a fait en cadeau.A Toulon, enfin le reseau sera là!
Bon prends soin de ta santé,et si tu as un tuyau pour le site,avise la copine.Je me sens un peu enervée ce soir;c'est de savoir
les filles que vous allez faire la fiesta sans moi!!!Je vous fais de GROS BISOUS qui sentent l'engrais naturel(une puanteur
dans tout le quartier) vivement le depart!!!à bientôt.

Hors ligne

#2559 10/10/2010 12:40:33

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

merci de vous être inquiété de ma santé, bon ça y est c'est reparti jusqu'à la prochaine fois, je suis crevée alors je me suis mise à la vitamine C

je vois que notre Zaza a fait une apparition

ah le pataouète je le parlais couramment comme surement nous tous à BEO maintenant makache

il me tarde d'être à mardi pour vous voir j'espère que nous serons nombreux

Mathilde j'espère que le moral va bien

je lache SFR car j'en ai mare de ne pas me connecter et je vais chez FREE qui lui a tout comprit (rires) donc vous inquiétez pas si vous pouvez pas me joindre

gros bisous à tous

Perlette

Hors ligne

#2560 10/10/2010 21:04:05

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles

le pataouete on le parlait tous, maintenant j"en parle encore un peu à mes petits enfants et ça les fait rire

Bravo a Marie Jeanne et continue de nous raconter tes histoires

Free il a tout compris ..........., mais moi aussi  j'ai tout  compris parce que j'ai Free

allez bonne soirée les copines

Hors ligne

#2561 15/10/2010 18:43:32

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles; le moral est comme le ciel de bretagne GRIIIIIIIIIS!
PERLETTE prepare les chaussures et le sens de l'orientation,je reviens bientôt!!!!(si tu veux bien de moi).
je sais qu'avec MONICA vous allez à Nîmes,mais je ne me souviens plus quand?
Je vous fais de GROS BISOUS,je vous appelle bientôt,après l'agence!!!!!

Hors ligne

#2562 16/10/2010 22:59:45

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Depuis quelque temps le site n'accepte pas mes messages.Je n'ai pas Free puisqu'en Espagne c'est différent,alors je pense que c'est dû à autre chose.
Notre rencontre a fait tchoufa mais on se rattrapera la prochaine fois.
Bizzzzz à toutes

Hors ligne

#2563 19/10/2010 19:23:15

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles!
je ne sais pas si je l'aie dejà dit, ou si je me repète, mais le jour où je mettrai mes meubles à toulon, eh ben le lendemain
matin j'irai remercier NOTRE DAME D AFRIQUE à carnoux!!!!je viens de faire 30 kms AR pour m'entendre dire qu'il fallait ramener
le camion en bretagne!!ça jamais!!il faut remonter sur paris, et redescendre sur toulon pour payer moins cher,j'ai l'impression
de rêver!!bon heureusement que j'aie des filles et gendres en OR ils vont s'occuper de tout ça.A part cela, la routine!!la
grisaille et le vent.je vous fais de gros bisous à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2564 20/10/2010 01:28:14

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

un petit coucou les filles  comment allez vous

le froid arrive doucement mais surement, nous avons du Mistral depuis plusieurs jours ( c'est la cata)

bonne soirée......bisous

Hors ligne

#2565 20/10/2010 08:21:57

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Bonjour CHARLETTE, le MISTRALLLLLLLLLLL comme j'aimerais prononcer ce mot!!!où habites tu pour avoir du mistral?
Moi je suis au milieu des champs de maïs,et ds la grisaille bretonne.c'est  vrai qu'il y a deux ans j'avais le soleil et la
chaleur niçoise,comme cela me manque;encore un peu de temps et j'aurai moi aussi le mistral et la douceur toulonnaise
cette fois.il faut que je me secoue un peu,rien qu'à voir la noiceur du ciel je deprime.Allez BISOUS à toutes et passez
une bonne journée.

Hors ligne

#2566 20/10/2010 18:48:36

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

allez courage plus que quelques jours et tu auras du Mistral  tu sais cela fait plus d'1 semaine que nous l'avons, nous commençons a en avoir assez

mais quand nous l'avons le soleil est là, le ciel bien bleu et pas de pluie

j'habite près de Marseille , sur la Cote Bleue

passe une bonne journée

Hors ligne

#2567 21/10/2010 02:33:07

Re : je suis de baba el oued

Coucou Bonsoir les poulettes

Et oui Charlette  ce mistral nous glace, j'espère que vous allez toutes très bien, je prépare la maison pour l'arrivé de maman qui est a l'hôpital. Une catastrophe  cet hôpital ,je dirai plutôt un mouroire .
Notre Perlette  vous fais de gros bisou, elle ne sera pas là pendant quelques jours elle change de serveur, donc quelques jours sans le net.

Je vous embrasse je vais faire dormir mes yeux il est tard 1h45 gros bisou a ++++Monica de-làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2568 22/10/2010 21:02:23

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2569 29/10/2010 19:50:46

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou me revoilou après une longue absence, merci Charlette pour tes pensées

je souhaite un très bon anniversaire à notre Monica et je lève mon verre en lui disant "à tes 120 ans" plein de gros bisous à elle et à vous bande de fainéants (tes) qui n'écrivaient pas

Perlette

Hors ligne

#2570 29/10/2010 21:27:46

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COPINE ,QUELLE JOIE DE T AVOIR ENTENDUE AU TELEPHONE,BOIT UNE COUPE CE SOIR ET LE
RESTANT DE LA BOUTEILLE QUAND JE VIENDRAI,AVEC PERLETTE ON FINIRA TOUTES LES(OH!!!!) NON LA BOUTEILLE!!!!
ALLEZ PASSE UNE DOUCE SOIREE MA MONICA.

Hors ligne

#2571 29/10/2010 23:46:22

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Tous mes souhaits de bonheur.Profite bien de ta 2ème jeunesse et n'hésite pas à continuer à danser sur les rythmes que tu aimes.joyeux Anniversaire ma belle,bisous.
Ne roule pas quand même sous la table.

Hors ligne

#2572 30/10/2010 03:24:08

Re : je suis de baba el oued

Salut les poulettes

Je vous remercies pour vos bon voeux, la fête se fera dimanche en famille avec mes petits, maman a la maison c'est pas tout rose, elle a perdu ses repaires et puis a l'hôpital ils s'emmerde pas comme elle était tomber ,elle était attacher toute la journée.
Charlette merci pour ton beau bouquet de fleurs.
Je vais faire dodo un gros bisou a vous toutes faite de doux rêve Monica de-làbas

Hors ligne

#2573 06/11/2010 20:46:05

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles comment allez vous..............................allez revenez discuter .............................bisous à bientot

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2574 06/11/2010 20:51:22

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2575 06/11/2010 21:51:36

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Oui CHARLETTE, les filles revenez blaguer!!!
quel ennui,cette bretagne,je ne me suis jamais ennuyée de ma vie,mais içi les champs de maÏs c'est mortel! j'ai envie de voir de la vigne,du ciel
bleu,et du soleil!!!bon je n'ai rien à raconter,il pleut, il pleut,encore et encore; voilà bon dimanche à toutes.BISOUS.

Hors ligne

Pied de page des forums