pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2476 13/06/2010 00:56:01

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2477 13/06/2010 00:58:06

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2478 13/06/2010 18:20:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2479 14/06/2010 12:47:43

Re : je suis de baba el oued

Bonjour les Poulettes

Hier je me suis régalé une super comédie les costumes les décors, tous était magnifique cela a durée 3h ,en plus au 3ème rang bien placé c'était vraiment super avec Janice nous nous sommes éclater à chanter.
Janice à fait 290 photos .

Perlette ont se vois cette semaine j'ai téléphoné ce matin encore en vadrouille .

Charlette  va sur les photos divers ensuite les Eucalyptus tu verra notre rue et l'épicerie de mme Sylvette se trouver en face du bt 5 dans la rue mizon

Passer une très bonne journée bisou à tous  Monica de làbas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2480 14/06/2010 18:35:55

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2481 27/06/2010 12:13:13

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou le poulailler

alors le coq vous a mangé, plus aucune filles à l'horizon, Charlette makache oualou la photo, j'espère que vous allez toutes bien, bises

Perlette

Hors ligne

#2482 27/06/2010 18:23:45

marlene
Membre

Re : je suis de baba el oued

oui c'est vrai,personne, bien ,c'est le début des vacances....................bises au poulailler

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2483 28/06/2010 13:04:12

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2484 28/06/2010 13:06:46

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

alors elle est pas belle mon image     lol  !   lol !!  lol !!!!

Hors ligne

#2485 29/06/2010 15:05:33

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

bravo Charlette c'est toi la meilleure, eh non pas partie en vacances, bon les filles à vos claviers, bisatous

Perlette

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2486 29/06/2010 18:20:04

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2487 30/06/2010 01:02:52

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2488 30/06/2010 23:18:57

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2489 30/06/2010 23:35:19

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou les filles.........................

non je ne pars pas cette année en vacances j'habite une région ou j'ai la mer, la campagne alors!!!!!!

et j'ai une piscine

merci  Monique de ton  invitation et je veux bien me joindre parmi vous

je vous laisse je vais prendre un bain.....................................bisous à toutes...............................à bientot

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2490 30/06/2010 23:48:36

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

#2491 01/07/2010 19:40:47

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Salut les filles,quelle joie les copines MONICA,PERLETTE de vous avoir au telephone,vous ètes mes rayons de soleil.quoique
je suis mauvaise langue, en ce moment il y a unpeu de soleil mais pour combien de temps!!! je descends en principe au
alentours du 20-25 juillet,avant ce n'est pas possible j'attends les resultats du bac le 6,et peut être l'oral de rattrapage jusqu'au
10,ma fille repart le 18 elle arrive en vacances dimanche,apres à moi la belle vie au soleil!!!!!le rêve!!!!!!
j'aurai peut être la chance de te voir CHANTAL,et toutes les poulettes;avant j'essaierai quand même de vous envoyer une
photo, j'ai noté tous les renseignements de PERLETTE mais j'ai pas le temps encore de les mettre en application.
Bon je vous fais de GROS BISOUS à toutes,et MONICA tu vas aller danser je te promets je m'occuperai de meme GINETTE.
à bientôt.

Hors ligne

#2492 04/07/2010 01:44:05

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les poulettes,
Je viens de lire tous vos messages et je vois que vous etes dans le bain.Enfin l'été bat son plein,alors profitez bien,il faut faire des provisions de soleil et beau temps.Meme si on ne part pas en vacances on se sent mieux et on combat la chaleur avec des bains,a la mer,a la piscine, a la riviere,ou sous la douche.hein,Mantecao?
J'espere bien vous voir,j'arrive mercredi soir,alors Monica ,notre organisatrice,on se telephonera.
Mathilde,ce sera pour une autre fois,le jour J approche et apres toi,le dèluge.
Bizzzzz à toutes

Hors ligne

#2493 06/07/2010 18:59:41

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou les filles,bon vous avez partagé avec moi mes galères et mes bisous pluvieux,alors j'ai envie de vous faire
partager mes joies aussi.voilà ALIZEE a reussi au bac,ouf enfin!!!!ce soir il y a la fête à la maison,je penserai à vous en
avalant  quelques bulles,une coupe pour chacune d'entre vous,alors je vais chanter la tosca! j'espère que vous allez toutes
bien,et surtout pas trop chaud,si vous en avez trop (du soleil) vous pouvez m'en envoyer je suis preneuse.CHANTAL je
crois que l'on se verra à ton prochain voyage,tu arrives demain,pensez un petit peu à moi en faisant la nouba.je vous fais
de gros bisous à toutes, à bientôt.

Hors ligne

#2494 06/07/2010 19:52:59

mathilde
Membre

Re : je suis de baba el oued

Les filles c'est encore moi;les bonnes nouvelles pleuvent encore une autre à partager avec moi,ma fille la petite ISABELLE
vient de reussir au passage d'inspecteur departemental des impôts, à même pas 40 ans c'est formidable elle aura fait une
belle carriere,je suis si fiere de mes filles.Bon encore quelques bulles à avaler, quand je vous dis que je vais chanter la
tosca pour de bon.je vous fais plein de bisous ensoleillés cette fois, à bientôt.

Hors ligne

#2495 07/07/2010 11:59:59

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou Mathilde

félicitations pour les 2 bonnes nouvelles que tu nous a appris, vous pouvez être fiers de votre progéniture, merci pour le gentl mot que tu as mis me concernant, j'espère que vous allez tous bien bisatous

Perlette

Hors ligne

#2496 09/07/2010 00:00:00

Charlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

Félicitations pour vos enfants.....


  Bonsoir à toutes

Hors ligne

#2497 13/07/2010 19:02:27

perlette
Membre

Re : je suis de baba el oued

coucou tout le monde

j'ai passé les dimanche et lundi avec Monica et on s'est bien éclatées, on était qu'entre filles

j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Marthe qui est une femme très agréable et une pêche d'enfer, revu notre Chanti avec qui dans la piscine nous avons improvisé un récital de chansons des années 60 et on s'est éclatées, Christian, Ginette et ceux qui n'ont pu venir vous avez loupé

Monica comme d'hab nous a régalé ouh là là ses poivrons sur la tête d'un pouilleux je les mangent, ils étaient aussi bon que les tiens Ginette que nous avions mangé chez toi

je vous fais des gros bisous bien chauds

Perlette

ps : les appareils photos ont marché patientez un peu

Hors ligne

#2498 18/07/2010 01:09:18

Chantal T
Membre

Re : je suis de baba el oued

Coucou,
Ça y est je suis de retour chez moi.
On a passé une super journée chez Monica malgré la canicule on allait faire pleuvoir tant on a chanté dans la piscine.Ça fait du bien de vous retrouver,et on a connu Marthe,une vraie babelouedienne.
Félicitations,Mathilde,pour tous ces succès,et ne te noie pas dans les bulles de champagne!!!!
On remettra ça à mon prochain voyage,en attendant ja vous souhaite un excellent été à toutes.
J'ai internet à la campagne,ouf!!,.mais le serveur ne me laisse pas me connecter sur ce site.Ça m'enrage.
bizzzzz à tousssss

Hors ligne

#2499 21/07/2010 22:51:05

Re : je suis de baba el oued

Salut les Poulettes

De gros bisou a toi Mathilde et a tes filles et petites filles bravo elle ont bien réussie tu peu être fier ,Moi je passe mon temps les fesses dans l'eau avec les copines quand elles sont là le ouaïe dans la colline , surtout quand elles commence a chanter Charlette tu as pas trop chaud a Marseille.
Aujourd'hui une nouvelle PN est arrivé de Notre dame  d'Afrique son nom claudine Delhomme  alors si quelqu'un connais se nom du village Marie a notre dame d'afrique je transmets .
Chantal cela passe trop vite,la prochaine fois tu arrive la vielle ,au moins ont profiteras un peu plus.

Gros bisou a vous tous et très bon été a +++++Monica de-labas

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#2500 21/07/2010 23:05:22

Mantécao
Membre

Re : je suis de baba el oued

Hors ligne

Pied de page des forums