pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 08/05/2006 01:48:57

Re : les bonbons

Ca y es babette t'es arriver a me faire pisser dans ma culotte.
Oh pu...........que ça fait du bien de rigoler,j'en avais besoin
Dis moi babette, tu aimerais que je vienne dans ton pays, mais s'il y a des sauterelles,et qu'elles me dévore comme elles le font avec ton balai , moi je deviens comment après leurs passage.
Bon je viendrai quand même ,mais le jour sans sauterelles et puis je te montrerais le tour de mains pour les mounas.

J'ai intérêt a mettre des sous de coté, si je veux aller ou je suis inviter.

Je vais aller vendre des mounas et mes vins au marché et si ont me dis , pétard tu t'en paye des voyages, et bien je dirais, les mounas savent faire beaucoup de choses.

Bonne nuit a demain                          Monique

j'allais oublier les gros bisou

Hors ligne

#102 08/05/2006 03:05:04

Re : les bonbons

Salut a toutes,
mmmeeuuuu ... le Maurice il adore ca! Marie Paule, bien contente de te retrouver sur le site.
Monique et Zakia vous pouvez venir quand vous voulez. 2 or 3 fois par an on part dans le nord de l'Australie, c'est la qu'on trouve ces betes (2 1/2 heures de vol de chez nous). Figurez vous, ici on attend une invasion de 'locusts' - j'ai du regarder le journal 2 fois mais je ne me suis pas trompe...ZAKIA, c'est toi qui nous les envoie???

On part 3 jours dans le sud (3 heures de voiture) avec notre zoo (la chienne, la chatte, le zoizeau)- c'est bien la retraite hein?
A bientot et bisous
Babette

PS: Monique, c'est un miracle qu'il me faut pour les mounas, pas seulement un tour de mains

Hors ligne

#103 08/05/2006 13:23:42

zakia
Invité

Re : les bonbons

Babette ,bonjour ,merci pour ton invitation .22H1/2 ???? c'est le bout de la terre ???  .TU as une chatte ? magnifique ,je t'aime ,car c'est mon animal préféré !!!! c'est quoi cette invasions de cults ??? pas ça chez nous . Monique tu vois ,je ne me trompe pas ,gardes tes économies pour une autre destination moins perilleuse ;Babette pour ton expédition tu prends Maurice ??? car Maguy n'a pas l'air de l'apprécier ,tu n'as pas remarqué son absence . Maurice va chez maman ,tu verras ses mounas sont excellentes ..... Zigo n'en est pas stocafictch ,
Ma Monique ,que faire ? où sont_elles ,? regardez Babette ,à des milliers de KLM  seule avec des bestioles sorties d'un flm de Speilberg ,trouve le temps de répondre . Babette les SCULS  c'est pas moi ...
EH crocodile DUNDEE ,bonne expédition
BISOUS A VOUS TOUTES MES COPINES  ,BISOU A TA CHATTE BABETTE

#104 08/05/2006 20:20:46

perlette
Membre

Re : les bonbons

bonjour tout le monde

ça y est je suis rentrée, Monique j'espère que tout va bien, Marie-Paule les turbulences terminées ? Babette bon voyage, Zakia on était vraiment faites pour se rencontrer j'adore les chats, j'en ai 2 à la maison un male qui a 2 ans il a une gueule très bizarre on dirait qu'il porte  un masque et une femelle blanche d'un an que je suis allée chercher dans un refuge, elle a les oreilles noires et la queue noire avec des yeux magnifiques on dirait qu'ils sont ourlées de khol, a plus tard bisous à tous

Hors ligne

#105 09/05/2006 01:56:39

Re : les bonbons

Alors les copines

touchez pas la chattes a la voisine moi la mienne s'appelle Bloody elle a 17 ans et le veto dis qu'elle fait beaucoup plus jeune c'est vrais qu'elle a une tête manifique, et puis elle me parle, moi j'ai apris la langue de chat(c'est bon avec le thé) quand elle veux sortir elle appel , pour tout,le repas, le pipi, etc........
Dis moi babette tu as essayer avec me recettes, ou bien t'es pas doué pour la mouna tu fait des figas.

Je vais au lit bisou a tous                   Monique

Hors ligne

#106 09/05/2006 15:54:08

zakia
Invité

Re : les bonbons

Monique alors là bravo ,ta chatte te demande de la sortir pour pisser ,moi c'est de rire .Depuis quand les chattes parlent ? n'importe quoi ,en plus tu as élevé des rats .....dégoutant ,que sont ils devenus ? je donne ma langue au chat ? plus tard . EH les filles assez .......des bebetes ,par votre faute je fais des cauchemards  !!!!!!  un chat me saute sur le visage pour le dévorer ,quelqu'un a t_il une interprétation à ce cauchemard ????? et pourtant j'adore les minets ,j'en avais 7 qui dit mieux ????
MONIQUE arrete de me faire rire avec ta chatte ( belle ,jeune ,pisse ,parle )
Les filles là le moral n'est pas au top ,car Yolis est bien mal en point ,le mari de Monique également ,le monde va mal où quoi?????
BISOUS A TOUTES

#107 09/05/2006 16:11:42

frida
Invité

Re : les bonbons

Bonjour msdmes ,une chatte de 17 ans ne peut_etre que belle ,magnifique
Avec tous mes respects

#108 09/05/2006 21:28:25

perlette
Membre

Re : les bonbons

Zakia quand j'avais un pavillon j'en avais autant que toi malheureusement maintenant j'en ai plus que 2, en appartement ça suffit largement, pour ton cauchemard je regarderai jeudi au boulot sur mon dictionnaire des rèves si je vois quelque chose et je t'en parle, bisous

Hors ligne

#109 09/05/2006 21:53:53

zakia
Invité

Re : les bonbons

Pelette ,merci pour la recherche sur l'interprétation de mon cauchemard,STP ,si c'est mauvais signe ne me le dis pas ,je pense que toute personne aimant les chats ,sont sensibles
En plus les filles ,ma mére ,alors que j'étais encore dans son ventre ,a vu passer un chat qui avait un  oeil vert et l'autre bleu ,chez nous les femmes en début de grossesse ne doivent pas fixer une chose louche ,étrange : c'est les envies :elles doivent retourner leur langue de peur que le BEBE naisse avec une tare !!!

Et devinez quoi ? ma mère avait oublié de retourner sa langue ,et me voici avec des yeux d'extraterrestres (1 VERT JAUNE ET L'AUTRE MARRON AVEC LA PUPILLE D'UN CHAT) ,c'est en été que ça se voit le plus :
Du coup ,les chats me suivent de partout ,je les aime et ils le sentent ,meme qu'il y avait un jour une chatte devant ma porte : dès que j'ai ouvert ,elle fonce droit dans ma chambre ,se cache dans le bas de l'armoire et met bat 3 mignons chatons
ET STOP LES HISTOIRES DE CHATS
BISOUS  PERLETTE ,contente de ton retour

#110 10/05/2006 02:15:11

Re : les bonbons

Et bien ma zakia  tous mes rats j'en ai eu marre je les ai tous vendu a un resto chinoi

Je ne sais pas comment vous envoyer une photos de ma bloody a oui je penser la mettre sur le site mais je vous l'enverrais chez vous par e-mail, et un chat de plus un!!!!!!!

Zakia tu peu me croire ou pas mais ce soir ma bloody ne c'est pas arrêter de miauler et bien tu sais quoi,madame avait froid et voulais du feu dans le poêle a bois ,et quand le feu a bien pris ma bloody a ronronner.

Je ne sais si c'est la fatigue ou le vent mais ce soir ont se peler dans la maison, et avec ma janice, nous avons fait une belle flambée, et les trois chattes de la maison etait heureuse.

Une amie avez un chat et bien il allais faire ses besoin dans son bidet, c'est devenue les toilettes du matou!!!!

Bisou a vous les filles a ++++je vais faire un tour sur une autre rubrique les recettes peu-être.
Frida ou là là  grande coquine!!! c'est vrais a 17 ans la fleur de l'age.

Hors ligne

#111 22/05/2006 13:08:30

DANY PAULE
Membre

Re : les bonbons

bonjour Marie Paule...oui, super, je me souviens du magasin de bonbons. J'en parlais encore hier a mon mari, mais ne me souvenais du nom de la proprietaire. Super. Moi, me souviens avoir achete les petites boites de coco. Je suis nee en 1951. Je suis un peu decue car, je n'ai plus mes parents et, impossible de me reconnaitre sur les photos de l'ecole. Mon nom est KOIN.Amities.Trop super de se rememorer ces bons souvenirs d'antan

Hors ligne

#112 22/05/2006 20:51:20

marie-paule
Membre

Re : les bonbons

dany paule, moi je suis de 47,alors je ne te connais pas . Tu devais être au CP,quand moi j'étais au CM2. Mais tu te souviens du magasin de bonbons et de ses 2 vitrines latérales .Il y avait un petit escalier qui descendait dans la boutique.
De mon temps ,on achetait des sucres d'orge colorés en vert ou rouge et qui avaient la forme d'un parapluie fermé,avec son petit manche.

Hors ligne

#113 23/05/2006 01:04:37

Re : les bonbons

Salut dany-paule bien venue dans le poulaillé des déjanter a toi maintenant de nous raconter tes souvenir ou encore les connerie que tu as pu faire.
Et ne me dis pas comme perlette qu'elle etait sage, car elle etait surment acroché au mur.
Moi je ne reni pas mon passe j'etait la reine des casse co!!!!!!!!!!!!!!et encore maintenant.
D'ailleurs les fille mon mari va mieux et quand j'ai insister
pour le faire manger , il ma dis tu me casse les cou!!!!!!!!!!
j'ai jamais etait si heureuse de l'entend me dire ça, aprés 15 jours de silense.
Donc ceci pour te dire je les rorognésesje les casse a tout le monde, n'oublie pas d'aller aussi sur la rubrique histoire d'epoque, c'est un peu notre quartier général.
Marie -paule ont en trouve toujours de ses sucres d'orge
en forme parapluie.
Ce soir ma bloody ma un peu gonflé alors je les mise dehors,la fadade veux du feu dans la cheminéeet puis j'ai voulu lui changer de boite et bien madame fait la geule alors demain je lui donne de l'argent est elle ira s'acheter un peu ce qu'elle veux.
Bon j'ai trop sommeil je ne tiens plus en ce moment , je ne sais pas si c'est que je me detend mais a 9 h j'ai déjà sommeil alors a plus gros bisou a tous     Monique

Hors ligne

#114 23/05/2006 01:08:11

Re : les bonbons

je m'aperçois que je n'est pas relue mon message alors je vous dis pas les faute madame le prof miss chantal tu me colleras dimanche bisou a tous          Monique

Hors ligne

#115 31/05/2006 06:37:54

jean-pierre ros2
Invité

Re : les bonbons

Bonjour les filles de l'ecole rue Franklin, moi aussi je suis aller a Franklin biensur cote garcons, avez vous connu janine defransceco qui habitait aussi
rue Franklin? Alors Babette si tu veux faire de bonnes mounas viens chez moi et on les fera ensemble avec ma femme, moi je les reussie et mes petits enfants ont trouve le gout pied noir aller a bientot  JP

#116 16/07/2006 23:45:43

Re : les bonbons

Alors plus personne ? c pas parce que ZIZOU ;;;;; oups excusez-moi ça m'a échappé (que le Christian il est en colère) Bon je vais me coucher . Bonne nuit à toutes. ps : et après on dira que je ne viens plus sur le forum..... pfffffff

Hors ligne

#117 17/07/2006 00:00:16

anne marie2
Invité

Re : les bonbons

j'y suis très souvent sur le forum, mais c'est vrai que les franklines l'ont déserté. Bisous (j'ai pas dit Zizous, j'ai dit bisous

#118 24/08/2006 20:13:21

marie
Membre

Re : les bonbons

Hier g rencontré 2 copines de franklin .... après 44 ans . C pas beau :-)  Je vais vous dire qqchose : on n'a pas changé ...........
gros bisous; M@rie

Hors ligne

#119 25/08/2006 03:38:45

Re : les bonbons

salut maguy et comment va ta patronne , elle chante du
Roulio iglessiase!!!!!!!!!!!!!non elle n' pas changé avé l'accent..............

Que t'arrive t'il maguy ont ne voie plus tes fesses, c'est maman qui ne te tourne plus en bourrique.

Allez bonne nuit j'ai sommeil il est temps que j'aille me couchez il est 2 h 30 ,bisou a +++++Monique

Hors ligne

#120 25/08/2006 10:36:55

marie
Membre

Re : les bonbons

petite monique , quand c l'été j'en  profite pour brouter et regarder  les trains qui passent.  ma patronne t'envoie la photo avec ses 2 copines (elle a dit qu'elle allait faire un montage "Avant- Après" ) ouieee ouieee ouieee moi g rien beuglé mais bon....... bisouuuuuuuuuuuuus

Hors ligne

#121 26/08/2006 18:11:21

Re : les bonbons

aîe aïe aïe  marie , moi je prefére pas de montage, il vaut me me voir maintenant ,sinon cela fait trop vieille peau!!!!!!!

Ma fille 44 ans qu'ont est partis, ont est venue jeune est beau, maintenant grand-mére et plein de douleur, mais je suis toujours prête pour danser, cela écrasse les fourmie que j'ai dans les jambes.

Maguy tu peu venir a la maison il y a beaucoup de place, mais pour l'herbe ,je te donnerais tu foin,sinon tu va brouter que des pierres.

A bientôt, gros bisou et où sont passer les poulettes, toujours en vacance et ma fille y'en a qu'il ont belle la vie
in'chala c'est tout le mal que je leurs souhaite.

PROFITEZ PROFITEZ  il ya que ça de vrais!!!!!

Hors ligne

#122 26/08/2006 18:39:13

MARIE-CHRISTINE
Invité

Re : les bonbons

Mais non Monique prends une chèvre ,  elle te fait ton terrain nickel plus besoin de débroussailler , en plus tu as déjà le cabanon de pierre du pays !  avec 1 ou 2 moutons pour lui tenir compagnie ce serait super . Comme ça tu pourrais faire des fromages de chévre que tu vendrais sur le marché de Solliés ! Et pour les moutons tu filerais la laine avec un bon rouet sourire , j'imagine la scéne , ou alors un bon mecchoui pour la famille et les amis .
Bon allez va !! tu es capable de te transformer "bergére" un peu notre MANON DES SOURCES , mais fais gaffe a Galinette et passe un bonjour au Papet . BISOUS


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#123 04/09/2006 10:59:51

marie
Membre

Re : les bonbons

Hors ligne

#124 05/09/2006 00:26:11

Re : les bonbons

Alors ma petite magueritte comment va , ta patron ne t'a pas trop cassé les pieds cet étè.

Elle est pas sympa elle ta empêcher de venir me voir au 15 août, elle ne sais pas ceux qu'elle a rater.

Elle viendras peu-être au concours de loubia.

Oh marie-christine t'es partie de la maison baloucade sans voir le terrain ta pas du boire que le selecto. Hein!!!!!!!!!!!

T'a pas vue ma fille que des pierres et le peu herbes sec comme un coup de trique.

Elle bouffe quoi la chévre ou le mouton, et moi il me reste que les os même pas de quoi faire un couscous.

Tu te rend compte même a la fête du boudin je retrouve les copines de b e o .

Allez a+++ les filles bonne nuit .

Hors ligne

#125 05/09/2006 10:14:40

marie
Membre

Re : les bonbons

coucou. j'espère être là pour la loubia .... en tant que "goûteuse" car je n'ai jamais préparé une loubia de ma vie (bon les commentaires ...... vous les mettez ailleurs oké ?) Le temps est meilleur en ce moment et les touristes ont un peu évacués : on a plus d'espace pour respirer.ps : je veux bien essayer de faire la loubia avec l'aide de Maman mais après faudra pas venir se plaindre en cas de "douleurs abdominales" ..... Allez gros bisous je file (à couper le beurre ) lol lol lol .gros bisous. m@rie

Hors ligne

Pied de page des forums