pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 26/04/2006 20:44:57

zakia
Invité

Re : les bonbons

PERLETTE !!!! MAIS SI ON PENSE A TOI ,mais les MARIE M'ONT DONNE DU FIL A RETORDRE

OH......LA  ....LA........ TU ES NOTRE PERLE  RARE !!!!!!!

LES FILLES  QUE  DEVIENT  MA MONIQUE  ??????  ET STOP......LA JALOUSIE

GROSSES  BISES A VOUS  TOUTES

#77 26/04/2006 20:58:51

ZAKIA
Invité

Re : les bonbons

MARIE
Tu me dis d'écrire petit ,voilà ,tu es servie .Mais penses un peu aux autres ,comme ,moi par exemple,dont la vue a baissé
Assassin ???? ,c'est pas moi ,je te jure ,c'est ce gros minet qui a tué le titi !!!!!! ,tu es membre de la SPA ???? .BEBE !!!!
bisous ,et toi ,tu as besoin de remettre mon message qui prend beaucoup de place????? VAS à réponse.....CHRISTIAN SINON VA SE FACHER
BISOUS


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#78 27/04/2006 11:05:01

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#79 27/04/2006 11:22:28

zakia
Invité

Re : les bonbons

MARIE  bonjour
Mme FLETCHER ,je suis née à st _eugène ,je me suis mariée à un picardien ,j'ai habité la rue Cardinal Verdier de1971 à 1980 ,actuellement je loge à Birkhadem ,tu connais ???? ,je suis toujours à Alger .Tu plaisantes ? ,la consolation ,c'est un passage obligé pour aller à st_eugène où réside toujours mes parents
J'ai répondu à tes questions ???? où tu veux plus ??? makech ,rien ,oualou !!!!
Marie aujourd'hui mon moral est _ 0  .....bisous

#80 27/04/2006 13:29:28

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

Qué passa ? Allons Zakia, interdit d'avoir le moral en-dessous de 0 ; tu sais bien que les bab el ouediennes sont toujours au top, même dans les mauvais moments. Je sais que tu t'en fiches car je ne suis pas un beau garçon, mais je te bise quand même !

Hors ligne

#81 27/04/2006 14:14:10

zakia
Invité

Re : les bonbons

Anne _Marie ,toi au moins tu sais remonter le moral ,tu es plus belle que tous les beaux gosses  qui se prennent pour des Appollons ....bakhhhr ,je n'aime pas .Tu les vois où ces beaux males????? ,rien ,nada ,oualou ,meme les moches ne veulent pas de nous et tant mieux ,nous sommes entre fille ,c'est super ,le moral remonte à +o = 0 _0
Merci ANNE _MARIE .....BISOUS


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#82 27/04/2006 17:15:08

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#83 27/04/2006 17:17:06

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#84 27/04/2006 17:21:51

zakia
Invité

Re : les bonbons

MARIE ,tu exageres ,tu reprends mon texte (en blanc ) ,et toi tu fais quoi ????? ,une petite phrase  ,et je tu te sauves .RIEN de plus ......Vite  mes mounas brulent !!!! a +++++

#85 27/04/2006 17:34:10

zakia
Invité

Re : les bonbons

parles pour toi ,encore tu reprends mon texte ,c'est une obssession ,ma parole ???? Pourquoi crois tu que je reste gluée devant mon pc ,car toute une meute attend que je foute mon nez dehors ,non ,mais en voilà des façons .......OK  mes  chéri...............S  ,je vole comme le titi bleu qui ne veux pas lacher ce message ,celui là je lui réserve une surprise de taille

#86 27/04/2006 19:48:50

Re : les bonbons

Ola, ola a quoi jouer vous les donzelles, j'ai peu de temps
j'ai les nerf  énerver, alors entention ça va ch...........
Il faut vite me faire rigoler, et aprés ça repart, comme le mars?????

Je vais essayer de revenir ce soir , lire toutes vos connerie les triers donner des notes, et regler les comptes.

Si vous voyer MASSIMO  le vilain de la ferme dite lui qui a fait tchouffa!!!!!!!!

Au faite moi je suis pas de franklin, mais de la rue de Normandie, il y a personne qui bouge la-bas.

Et puis je m'enfoue moi je vais de partout.

Alors Perlette tu joue les chichi panpan! et puis d'abord pourquoi tu reste si longtemps sans donner de tes nouvelles, nous ont t'oublie pas.

Marie je vais pleurer elle est où ma maguy, je l'aime ton pipiou, et puis ont le sais que tu es un ange, ALORS VA VITE CHERCHER MAGUYYYYYYYY.

Bisou a toute a++++++++++++ et merci de m'aider dans cette epreuve pas toujours facile

Hors ligne

#87 27/04/2006 21:41:47

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

quand même tu te manifestes (non tu ne manifestes pas, c'est fini ça) ; tu me manquais même si tu es de la rue Normandie ; j'ai envoyé ma photo de l'époque à j.abonato pour le répertoirpn, et bien, comme j'étais moche, il a tout refait et j'ai l'air d'une jeune fille maintenant.

Allez, juste pour essager de te faire passer le temps et je vais manger car mon bonhomme arrive.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#88 27/04/2006 21:49:44

m@rie
Membre

Re : les bonbons


m@rie

Hors ligne

#89 27/04/2006 21:52:34

m@rie
Membre

Re : les bonbons

HOOOOOOO HOOOOOOOOO Perlette T en ligne. T tjs dans ton boudoir ???????


m@rie

Hors ligne

#90 27/04/2006 22:05:34

zakia
Invité

Re : les bonbons

LA  VACHE  où est le titi ,voilà Monique qui se pointe et la ferme se refait une santé ,je veux .... le ....titi....un  gros minet l'attend
perlette ,bonsoir ,que vous arrive t_il ????  les nanas ,vous avez peur de vos hommes ??? ,mon homme me demande ,l'autre je mange avec lui ,l'autre chéri.....j'arriiiiiiiiiive et quoi encore?????

#91 28/04/2006 07:57:18

Re : les bonbons

Bonjour les filles

il est 6heures et je pointe, voilà déjà 1h30 que je suis debout, j'en peu plus,tout les 10 mn il m'appel pour rien bien sur,je n'arrive plus a dormir lors je viens au nouvelles

Hier au soir, il y avait un gros orage ,donc pour moi interdis
de toucher l'ordi ,sinon tout saute.

Marie merci pour ma maguy, comme elle est belle, tu devrais mettre aussi pipiou avec elle, cela feras plaisir a Zakia,

C'est triste de dire cela ,mais il me tarde le 3 mai mon mari rentre a l'hôpital pour un nouveau bilan, et moi je vais pouvoir passer une nuit complette a dormir.

Cette fois je crois ,je perd toute mes forces, enfin demain seras un jour meilleurs.

Je me demande où est passer babette, peu-être elle nous attend sur une autre rubrique,histoire de l'epoque par exemple?.

Perlette tu fait encore du boudin, a ton âge,aller revient, dis moi  zakia désolé ton colis ne viendras pas trop charger
il ne peu le transporter, cela seras pour une prochaine fois

A++++++++++++les filles et bonne journée  monique

Hors ligne

#92 28/04/2006 10:07:29

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

courage Monique, et tu nous a prouvé que tu en as beaucoup, alors accroche toi. Bisous

Hors ligne

#93 28/04/2006 10:18:19

Re : les bonbons

Salut Monique - Verifie tes messages, je t'ai envoye des tulipes d'Amsterdam directement sur ta mailbox. Sur la 3eme photo tu y verras la Marguerite de Marie - elle etait simplement allee en vacances avec d'autres vaches en Hollande (NON... Maggy PAS Marie; faut tout t'expliquer..hein). Puree de nouzotres on se fait du souci pour un rien, nous les Franklinoises. Ici on attend un orage aussi, vu que je viens juste de nettoyer mes vitres, ca va pas rater! Pour les mantecaos, je me suis trompe de farine et ils sont sortis creux mais ils sont quand meme bons, ma chienne les aime beaucoup. Dommage son estomac traine parterre depuis qu'elle a mange ma mouna de plomb.

Allez, on se met toutes ensemble et on te serre bien fort pour te remonter le moral - surtout recommence a nous ecrire et a rire

XXXXx
Babette/Zabette/Elisabeth de la rue Reaumur

Hors ligne

#94 28/04/2006 11:13:39

m@rie
Membre

Re : les bonbons

Quoi on m'aurait menti ! Marguerite a passée la nuit à Amsterdam-pic-et-pic-et-colégramme ? Enfin, je la retrouve ce matin et c le principal. Monique tu m'enquiquines : je ne peux pas mettre les 2 ensemble.C le monsieur Avatar ki veut pas. BONJOUR Babette,Zabette,Elisabeth (ouf) Bienvenue chez les Franklines (encore que j'en connais, et je ne citerai pas de nom car elle a les nerfs énervés, qui squattent bien qu'elle ne fasse pas partie du quartier). T'as pas honte de donner tes mantécaos à ta chienne.Je vais te dénoncer.Bon allez au plaisir.


m@rie

Hors ligne

#95 28/04/2006 16:06:50

Re : les bonbons

ET ALORS! juste pasqu'elle est pas nee a BEO, elle a pas le droit de manger des mantecaos?? Tu as du entendre de mes dons de cuisiniere. La semaine derniere j'ai fait exploser une bouteille de miel en plastique dans le four a ondes; incroyable pour attraper les mouches.
A bientot
Elisabeth/Babette

Hors ligne

#96 28/04/2006 23:43:17

Anne Marie
Membre

Re : les bonbons

Toujours pour Zakia ; sur le site de Raymond Molto, dans photos diverses, galerie 3, retrouvailles de la rue Rochambeau, je suis la petite devant qui se tient le ventre, et qui empêche un monsieur de tomber, ce monsieur étant mon époux. Rebisous;

Hors ligne

#97 29/04/2006 10:17:46

perlette
Membre

Re : les bonbons

puisqu'on me réclame à cors et à cris je reviens, Zakia merci de m'avoir dit que j'étais une perle rare tu crois pas si bien dire puisqu'il est traduit de 2ème prénom hébreu Djouare qui veut dire perle ou trésor, mes bichettes je me suis ennuyée sans vous mais je suis pas encore une joyeuse retraitée et j'ai eu plein de boulot, vous m'avez manqué vous pouvez pas savoir, j'espère que tout le monde a le moral au beau fixe, bisatous

Perlette

Hors ligne

#98 02/05/2006 18:55:27

Re : les bonbons

Alors les nanas vous êtes d'accord avec moi, je crois qu'il ne faut pas aller manger chez Babette,peu-être prendre le thé mais nous ont porte les gâteaux.

Tu as toujours ton mari, il ne dois pas etre gros , avec toi ont devient vite stocafich!!

Babette ont va te démoncer a BB pour ton chien pauvre bête!!!!!!!

Ma babette merci pour tes tulipes je ne sais pas si elle sont belle ou fanée je n'ai rien eu cela n'est pas grave ,tu me le dis et je suis heureuse que tu es une pensée pour moi .

Marie fait gaffe a maguy tu va me la perdre si elle commence a decoucher ont a pas fini, surtout si elle revient avec le tiroir plein§

A+++++++++++ont appel maman   Bisou

Hors ligne

#99 02/05/2006 20:48:17

zakia
Invité

Re : les bonbons

Babette ,si tu veux ,il me reste des mounas bien costauds ,le bide de ta pauvre chienne passera ainsi l'aspirateur à ta place !!!!! ,BB ,moi je n'ai rien fait ,à part laisser mon titi se faire croquer par un matou,
Bientot les sauterelles vont nous envahir ,il y en a une que je n'arrive pas à saisir ,la voici ,la revoilà !!!!! Monique !!!!!!!! tu me donnes le tournis ,bientot je vais écrire chez les (zaamas )chercheurs de potes sur messages
MARIE bien fait pour ta vache ,maintenant elle nous reviendra plus grosse !!!!

A ++++++++

#100 03/05/2006 10:07:56

Re : les bonbons

Bonjour la compagnie
Monique, mes tulipes elles me reviennent toujours (le dossier est trop long). C'est dommage, c'est tres joli. Mois aussi j'aime faire la popote et manger, c'est juste que mes dons culinaires,
Y-ZONT-FAIT-SCAPA. Quand mon bonhomme a faim et que je lui dis que je vais lui faire un bon petit repas il me repond: "tu ne voudrais pas aller au restau par hasard?". On se porte tres bien tous les 2, pas stocafich du tout!

Zakia, tes sauterelles... est ce que ce sont celles qui viennent du Sahara et qui peuvent te devorer des balais en paille en qq secondes?? J'ai la reponse pour exterminer ce fleau:
SOLUTION FINALE: donnez leur mes mounas - un grignotement et elles se font la malle au Maroc!

On n'entend plus parler de M@rie, elle cherche toujours sa Maguy - elle a du se faire effeuillee
sa Marguerite. Personnellement, je m'en tiens a Maurice mon mouton

Punaise, assez de betises pour un mercredi

Salutations @ tous

Hors ligne

Pied de page des forums