pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#76 29/07/2007 01:29:41

Re : Quelques noms sur une photo

Pour jojobab
Pour voir les photos tu vas dans le menu qui est complètement en début de page et dans photos d'école, puis dans école de saint vincent de paul et ensuite tu fais défiler les photos et tu vas trouver, tu as du aller en classe avec ma soeur et tu dois être sur une des photos.
Toutes les photos sont titrées avec le nom de l'envoyeur et en plus avec la souris que tu passes sur la photo, tu peux voir les noms des élèves et de Me Ramon

Hors ligne

#77 29/07/2007 17:28:14

jojobab
Membre

Re : Quelques noms sur une photo

merci merci henriette pour tes précisions concernant les photos que j'ai pu voir avec un immense plaisir , jamais , je n'aurais cru les retrouver . elles étaient dans ma tête  , mais quel bonheur de les avoir maintenant sous la main. merci à annie salort d'avoir pu concerver ces trésors , je me rends compte à travers ces photos que depuis même la pouponnière , nous avons été ensemble durant toutes ces années , jusqu'au cm2. je me suis retrouvée sur toutes les photos d'annie ) ( annie salort , gislaine mesquita , joêlle mas etc...) pour les prénom manquant , c'était :geneviève noël , il y avait aussi martine rhode , paule mariani , monique difrallia , ou quelque chose comme ça . merci à toi , du fond du coeur de m'avoir permis de revoir tout cela. je t'embrasse

Hors ligne

Pied de page des forums