pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15/08/2006 23:27:01

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut ma petite perlette

Et bien les derniers viennes de partir et crois moi il y avais longtemps que je n'avez pas passez une si bonne journée

Nous avons eu même la visite de mme Sarfati, tu verras les photos.

Je pense que tout le monde a passez une bonne journée, mais pour moi cela ete super.

Nous avons même eu la championne de tchoutchouka 2006 mais il faut reconnaitre que le choix est difficile elle etait vraiment trés bonne ainsi que les cocas.

Gros bisou a plus et encore dommage de ne pas être parmi nous.

Hors ligne

#27 15/08/2006 23:27:35

mantecao
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

coucou monique , je sais que tu es en ligne !
oh la la !! cette journée c était troppppppp bien !
qu est ce qu on a ri , l'ambiance du tonnerre ! la tchoutchouka, les cocas, la calentita, les poivrons grillés, les patisseries orientales superrrrrrrrrrrrrr !!! le tout arrosé de selecto  hum!
On a même eu droit au passage de mne Serfatti allias christian , je suis contenteeeeee
ce soir je vais faire de beaux rêves . Je te fais de gros bisous , et merci pour ton accueil si chaleureux .

#28 15/08/2006 23:36:39

Re : rendez-vous du 15 Août

Et oui ont ne se quitte pas facilement aprés une journée pareil, même sur le site ont se croise .

Fait de doux rêve et a bientôt; Gros gros bisou

Il y a quequ'un qui a oublier une  glaciére, et merci encore
pour les fleurs, merci a ceux qui mon porter le carton de vin

Bisou a tous                                  Monique

Hors ligne

#29 16/08/2006 23:57:00

Chantal tri
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

MERCI MONIQUE POUR CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE!

Pour ton accueil si chaleureux,pour toutes les bonnes choses que tu as preparees,pour etre notre fee,
HIP?HIP HIP HOURRAH !
Quel bon souvenir à emporter en espagne!
Tout le monde a ete formidable et l/ambiance babelouedienne a battu les records de sympathie et d/humour;
Encore merci,bisous à tous

#30 17/08/2006 17:50:41

Re : rendez-vous du 15 Août

Je vous remercie a tous d'avoir etais présent pour cette fête cela ma fait un bien fou.

Quand a maman elle vous a trouvez tous super, et surtout
un tres grand savoir vivre.

Je crois que c'est la premiére fois qu'elle voyer tant de poulettes dans la cuisine pour m'aider a l'installation ,et avoir tout ranger avant votre départ, merci beaucoup.

Quand au autres cela est que parti remise, et je me languie de vous revoir.

Prochain concours pouquoi pas la "LOUBIA" qui est d'accord;

En attendant il reste la soupe de poisson, la daude de poulpe(sylviane je ne t'oublie pas) et les encornets farci.

Tout cela se trouve au congélateur, alors les premiers arriver mangerons tout.

A très bientôt  plein de gros bisou a tous et merci a toi georges pour avoir aider au bois!!!!!!!!!!!!! enfin grâce a toi il ont bien digéré.

Hors ligne

#31 17/08/2006 20:19:59

ginette peres .08
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Monique..merci de nous avoir permis de passer cette excellente journée, en compagnie de nos bons amis (ies)..il n'a pas fallut longtemps pour nous mettre dans l'ambiance et retrouver toutes nos expressions...Les deux "super mamie"n'étaient pas les derniéres a participer aux rigolades, surtout lorsque MmeSarfati est venue nous rendre visite
Monique, pour la cueillette des olives fais nous signe.
Encore merci pour ton accueil si chaleureux, et toutes les bonnes choses que nous avons eu le bonheur de partager avec nos amis. BISOUS A TOUS. GINETTE ET  J P

#32 18/08/2006 17:55:33

Re : rendez-vous du 15 Août

Qui a fait la tarte a la confiture de B.E.O. me faire svp parvenir la recette et si vous voulez je la met sur le site/

C'est maman qui a fini la tarte elle c'est régalé et je crois que le reste ne va pas tarder a finir Janice est arrivé  vue qu'elle est comme sa grand-mére elle n'aime pas les gâteaux, ils ne vont pas faire long feu.

J'aurais les photos lundi et vous les filles ,et toi titi tu me reconnais c'est gros!!!!!!!!!minet comment et ton film.

Ginette ne t'inquiéte pas ,tu sera de corvé avec jean-paul
pour les olives, et si d'autre sont libre , ont fera la daude de Sanglier!!!!!!seulement si vous travaillé sinon oualou!!!!!

Chantal est-tu de retour en espagne, et toi gisou la corse comment va!! et puis il y a aussi la guadeloupe avec madeleine qui a completement zapé le site, ainsi que babetteavec ses kangourous. Et bé!!!vivement la rentré.

Gros bisou a tous, a++++++++++++++++Monique

Hors ligne

#33 18/08/2006 19:47:02

chantal Tri
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Bonsoir,Monique

C;est ma tante Laetitia qui a fait la tarte a la confiture,une vieille recette d/Alger; je lui demanderai la recette et je l:enverrai,
Je retourne en Espagne le 22,avec la joie de t:avoir enfin connue ainsi que ceux qui sont venus chez toi:tout le monde tres sympa,jovial,les mémés charmantes,et Mme Serfati hilarante,et la promenade dans les oliviers nous a permis de faire descendre un peu tout ce que nous avons mangé;je serai un peu loin pour venir à la cueillette des olives et je le regrette bien;
A bientot,bisous à tous

#34 18/08/2006 21:26:19

MARIE CHRISTINE
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

coucou Chantal Trigano .Quelle belle journée que celle du 15 août !
c 'est Marie christine , un bisous a vos cousines et un gros gros bisou a tata Laeticia .Jespere qu on aura l occasion de se revoir a bientôt .

#35 18/08/2006 23:35:10

Chantal Tri
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut Marie Christine,
Je transmettrai ton bonjour.Nous avons été ravies de te connaitre,de rire ensemble et de passer cette journée dans la bonne humeur et dans l'ambiance de Beo; ta calentita était délicieuse et j'espère bien en manger encore à une prochaine réunion.
Bisous aussi à ta maman. Hata luego.

#36 19/08/2006 10:16:15

Ginette PERES 08
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Coucou, Monique,Marie Christine, Marléne, Chantal et les Z'otres.......

Quelle Journée!!!!!  et quel festin.
.
Nous n'avons pas pu gouter a tout,-nous en avons laissé pour la prochaine fois...il faut dire aussi que nous étions trop préoccupés a essayer de rattraper le temps, en nous rappelant les souvenirs de la vie simple,mais combien heureuse que nous avions..IL faut dire "MERCI CHRISTIAN"  car sans lui, et son fils, ce rapprochement n'aurait pas pu se faire. Gros bisous    Ginette et Jean Paul.

#37 19/08/2006 10:38:56

marie christine
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

coucou Ginette, on vient de se croiser !  Pour Monique , j ai jamais ramassé les olives de la vie ! D'habitude j'ouvre qu'un bocal (sourire).Mais si tu as besoin de main-d'oeuvre je suis làààààà !
J'essaierai d'être en repos ce jour là , bisous a tous

#38 19/08/2006 20:32:41

coppa christiane
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Bonjour Monique,
Je lis que tu as récupéré JANIS, c'est super, elle doit être contente de te revoir.
La glacière est à moi, lorsque tu viendras à nimes, tu viendras manger à la maison et par la même tu me l'as ramèneras.
Merci de ta gentillesse et de ton accueil très chaleureux, nous avons tous passé une très, très bonne journée, surtout avec la visite impromptue de Mme SERFATI.......Cette journée m'a permis de faire la connaissance des amies de MSN, de revoir LEATICIA, que je vois tous les ans à l'ABEO.
J'ai montré les photos à ma mère, qui a été très touché de revoir ta maman et Arlette, comme elle m'a dit, que de bons souvenirs au 3 rue Massenet, elle s'est même rappelé de Christian, qui était tout petit à l'époque.
Ma mère pour moi c'est la mémoire d'alger et des quartiers, surtout des personnes qu'elle a connu.
J'ai envoyé des photos à Christian pour qu'il les mette sur le site.
Grosses bises à vous tous.

#39 19/08/2006 22:57:38

marlene
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

chere monique, des que tu as besoin de nous pour remonter du bois tu nous fais signe.........superbe journee, a refaire prochainement bises a vous tous

#40 20/08/2006 18:19:40

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut les poulettes

Et bien nous allons organisais cela, la cueillette est en début novembre que pensais vous du 11/11.

Marie-Christine ne t'inquiette pas c'est trés facile ça tache un peu les mains mais aprés elles sont toute douce.

Christiane je pense monter a Nîmes en fin Octobre.Quand a Christian Mazzela il est bien malade.

Marléne il ne faut pas d'oeuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut venir en basket les talons ne sont pas recommander.

Ginette il y a aussi le conduit de cheminé du coup je n'ose plus allumer le four et pas de calentita, tant pis j'irais la manger chez christine, elle etait bonne sa calentita.

Une question penser-vous que mme Serfati se montrera en photo???????????

Bien a+++++et très gros bisou a tous je réfléchie pour le repas, Daude de sanglier, ou autre chose a vous de voir

Hors ligne

#41 20/08/2006 19:45:36

DOMENECH Liliane
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Monique
Quand tu viens à Nîmes, fais moi signe. J'habite dans l'hérault mais je travaille sur Nîmes, alors peut-être qu'on pourrait se voir.
Bises.
crespinliliane@yahoo.fr

LILIANE


Notice: Undefined variable: replace in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/functions.php on line 1934

#42 20/08/2006 22:05:17

beauvoisin
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut Monique
J'ai envoyé une série de photo à Mme SERFATI (christian) lui laissant le choix de mettre celles qu'il veut sur le site retrouvaille
Il y en a de Mme SERFATI. J'ai visioné le film c'est super marrant
Bisous


  christiane

Hors ligne

#43 23/08/2006 11:35:02

Anne Marie
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Merci Monique pour les photos que tu m'as envoyées ;je peux maintenant mettre un visage sur ton nom, mais à part Annie et Christiane Coppa, et Mme Sarfati, je ne connais personne. (Au fait, tu danses bien avec Mme Sarfati, tu es jeune, tôa!!)

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#44 23/08/2006 14:41:37

coppa christiane
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

#45 24/08/2006 00:00:41

Anne Marie
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Et non Christiane, c'est bien Monique qui me les as envoyées, je n'ai rien reçu de toi. Loin des yeux, loin du coeur !! Et pourtant, j'ai besoin des copines en ce moment (Valérie a été hospitalisée d'urgence) et mon petit Clément est à Blanc Mesnil chez la grand mère paternelle.

Hors ligne

#46 25/08/2006 03:31:44

Re : rendez-vous du 15 Août

Ne vous disputer pas ,anne marie les photos c'est moi qui te les es envoyée, mais c'est bien christiane qui me les a envoyer en premier

Christiane est rapide comme l'eclair, et je te remercie titi pour ses belles photos les miennes je les aurais que demain soir et je vous les envoies.

Mais non anne-marie personne ne t'oublie ni christiane ,ni moi ,ainsi que toutes tes copines.

Nous sommes de tout coeur avec toi,et sommes toutes là pour te remonter le moral.

Chriatiane si tu peu me faire un double de ton film se serai ravie,j'ai parler a maman de ta maman elle s'en souvient
trés bien et poutant elle oublie tout ,elle a la cabessa qui tourne en potiron, et je crois que j'en prend le chemin!!!!

Et oui que sera fait demain ,moi j'espère faire encore beaucoup de fêtes car il y a que ça de vrai!!

Gros bisou a toute et merci mille fois de m'avoir donner l'occasion de vous voir et a la prochaine   Monique

Hors ligne

#47 25/08/2006 09:54:23

Anne Marie
Membre

Re : rendez-vous du 15 Août

Mais non Monique, aucune inquiétude, avec Christiane nous ne nous disputons pas, loin de là ! Elle dit que je suis amoureuse, mais c'est elle qui l'est (elle est plus jeune que moi normal) ; elle ne devait me les envoyer, avec le film, que lors de mon retour de vacances puisque demain, je m'envole pour Nice car nous avons loué à St Laurent du Var. Bisou

Hors ligne

#48 26/08/2006 02:41:27

Re : rendez-vous du 15 Août

Dis donc anne-marie stjean du var n'est pas loin de chez moi, 1h a peu prés alors prend une journée et débarque, je t'attend fait moi plaisir, tu m'appel et ont se filet un rancar .
Bonne nuit ,christiane je t'envoie mes photos bisou a tous 

                                                                Monique

Hors ligne

#49 29/08/2006 22:50:11

christiane coppa
Invité

Re : rendez-vous du 15 Août

Salut MONIQUE

Alors tu es remise du 15 août???? Nous ça tourne dans notre tête et nous en parlons souvent, tant  la journée a été une réussite totale à tous points de vue.

Dis moi par contre si tu as reçu les photos de ma mère, pour les montrer à ta maman et à Arlette.

JANISE a t elle repris l'école???

C'est ok pour octobre, il faut que l'on se voit sur Nimes Liliane DOMENECH Epouse CRESPIN veut te voir aussi, on fera un petit repas ensemble.

Je suis pour le concours de LOUBIA, il faudra voir la date, les jours raccourcissent pour rentrer sur Nimes, il faut que nous partions dans l'après midi.

Refléchis et tiens moi au courant.

Grosses bises à vous

#50 01/09/2006 00:30:18

Re : rendez-vous du 15 Août

Si la loubia se fait en novembre , en petit comité car mon séjour n'est pas grand, je pense que 30 c'est le max.

Mais il y auras en moins les gens qui sont en vacances l'étè et puis ,commence la cueillette des olives,et coupez le bois.

Les copains ont décidé de venir passer la journée pour m'aider, je crois que nous allons passer encore une sacré
journée.

Normalement cette journée sera le 11 Novembre.

Donc pour la loubia il faut voir et en discuter sur le forum avec les autres.

Non je n'ai rien reçue comme photo, mais en ce moment mon  P.C me fatigue pour pas dire autre chose.

Je n'arrive plus a ouvrir les piéces jointes a mes e-mail.

Je t'envoie des photos , Janice rentre au collége lundi, je stress plus moi qu'elle.

En attendant elle s'eclate dans la piscine, avec sa cousine
l'eau est a 30° bien sur bâcher la nuit.

Gros bisou sans oublier Bernard a+++++Monique

Hors ligne

Pied de page des forums