pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 27/05/2006 12:03:30

Chantal T
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Bonjour les poulettes,

Ça fait plaisir de voir quelques -unes sur le forum,et les autres:elles se couchent comme les poules et elles se lèvent comme les marmottes.

Zakia,je te remercie,mais cette méthode ne marche pas pour moi.Il y a trop de bonnes choses et c'est injuste:quand on est petit on n'aime pas ceci,pas cela,on fait la fine gueule,et quand on a un certain âge (on n'est pas vieilles encore,mais c'est plus la fleur de l'âge),on aime tout ,et il y a le cholesterol (quel vilain mot),les kilos ,la cellulite (un autre gros mot) etc...et il faut se priver,c'est pas juste.Et seulement d'y penser,ça donne envie de manger

Bon ,mais l'essentiel,c'est la santé que je vous souhaite à toutes et à votre famille.

Bonne journée,ici il fait un temps splendide,allez,tout le monde au soleil ,à la plage ou à la campagne!

Bisous caramélisés.

#102 27/05/2006 12:17:18

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Ma  Chantal ,avec tes bisous caramélisés ,sucrés ,chocolatés ,glacés ...BRRRRRRR !!!!!!!! ,comment veux tu que l'on prenne pas des kls

MOI  il suffit que j'ouvre la bouche pour respirer ,et ,tac , 100 grs qui pénétrent dans mon ventre ,et tout ca ,à cause de  ....LA  MENO _HALTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS ALLEGES

#103 27/05/2006 13:01:43

Anne Marie
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Zakia, je parlais de Pierre Vuolo, j'ai rencontré plusieurs fois sa soeur Daisy. Quant aux kilos, arrêtez d'en parler, je vais bientôt être plus large que haute, plus personne ne va savoir si je suis à la verticale ou à l'horizontale ! Et le soleil, parlons-en, vous en voyez souvent en Picardie vous ? Moi j'ai beau le chercher, macache ! Vivement la fin Août que j'aille un peu me ressourcer sur la Côte. Bisous les filles. Zakia et Monique, comme j'ai votre e.mail, je vous envoie qq photos des retrouvailles de Rochambeau.

Hors ligne

#104 27/05/2006 13:29:40

Re : Fleurs de mon enfance

Bonsoir les poulettes - toutes mamans hein??? vous en avez de la chance!
En tout cas, bonne fete a toutes les mamans du site, je suis sure que vous allez faire la popote pour toute votre smalah. Bon, quand c'est fini, pouvez vous vous remettre sur la rubrique RECETTES, J'AI FAIM MOI! Vous pouvez emprunter Maurice pour tondre le gazon...il coute pas cher

Grosses bises a toutes et plein de jolis cadeaux
babette & maurice

Hors ligne

#105 27/05/2006 15:12:24

Chantal Tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Bonjour ,anne-marie,

Je vais t'envoyer du soleil d'Espagne,mais tu dois d'abord mettre une protection 30 au moins.

Christian nous a offert une belle rose ,merci beaucoup.

En Espagne,la fête des mères est passée,mais je la refête avec vous.Et si certaines ne sont pas mamans,on leur souhaite quand même bonne fête,elles sont sûrement tatas ou marraines.

Je vous donne mon mail au cas où vous auriez des photos ,ou autre chose,je suis preneuse:
chantitri@hotmail.com

Bon weekend,et bisous light avec de la saccarine.

#106 27/05/2006 15:45:52

Re : Fleurs de mon enfance

je connais trés bien daisy et la fameuse histoire d'amour c'est son frére;
hélas les filles je vous quitte je ne sais pour combien de temps marci pour votre soutient ont m'appel au telephone mauvaise nouvelle  il est en rea .pas le temps de papoter

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#107 27/05/2006 22:47:36

rochambeau
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Hors ligne

#108 28/05/2006 00:50:26

Anne Marie
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Monique,

Je rentre seulement et j'apprends la triste nouvelle. Je m'associe à ta douleur et suis tout près de toi par la pensée et le coeur. Nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, mais sois certaine que tu peux compter sur mon amitié.

Hors ligne

#109 28/05/2006 17:26:24

marie-paule
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Monique, tu peux compter sur  TES "forumeuses"pour te soutenir et te remonter le moral. Je t'envoie mes plus affectueuses pensées

Hors ligne

#110 28/05/2006 19:57:46

DOMENECH Liliane
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Dans cette rubrique, où on a beaucoup ri et plaisanté, je viens d'apprendre la nouvelle du décès de ton mari. Très attristée, je t'adresse toute ma sympathie dans cette douloureuse épreuve.
Et surtout reviens nous vite, nous avons besoin de la bonne humeur et de la gentillesse que tu véhicules.
Bisous P N.
LILIANE

#111 28/05/2006 22:15:18

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

MA  MONIQUE

Voici le texte de la carte que je t'ai envoyé

    SI  TU  VIS  UNE  GRANDE  PEINE

JE SAIS QUE TU VIS UNE GRANDE PEINE !

ET J'AIMERAIS  LA  PARTAGER  AVEC  TOI .

MAIS  SI  JE  NE  PEUX  RIEN  Y  FAIRE

ALORS  JE  PLEURERAI  AVEC  TOI

Il y avait comme dessin : deux  nounours enlacés que JANICE ,apprécie

La famille  de LIAS te  présente ses sincères condoléances

#112 29/05/2006 00:13:03

Chantal Tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

ma chère Monique,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et comme les autres filles du forum,je voudrais te transmettre mon amitié ,soulager un peu ta peine,en pensant que tu as été auprès de ton mari pendant toute sa maladie et tu as été sa compagne jusqu'à la fin.

Je sais que nous sommes loin,mais ce site qui nous sert à rire à nous souvenir,à  nous défouler,sert aussi à compatir ,soutenir les amis et partager leur peine.Nous formerons une chaine pour t'accompagner dnas ta douleur.

Tu peux compter sur mon affection et mon amitié.Que ton mari repose en paix.

Je t'embrasse très fort.

#113 29/05/2006 10:37:38

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

bonjour tout le monde

je ne lis nulle part le décès du mari de Monique, il est en réa cela ne veut pas dire qu'il est mort où alors j'ai mal lu, Monique comme toutes les autres je suis près de toi, gros bisous

Hors ligne

#114 29/05/2006 10:44:18

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

MA  PERLE VAS AUX MESSAGES ET LIS

#115 29/05/2006 15:33:34

Gisou-Daudet
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

A Monique


          Tu dois avoir autre chose à faire ,en ce moment , que de regarder ce forum;
mais le jour où tu iras mieux ,ou moins bien ,tu reviendras constater combien nous
sommes TOUTES LA pour t'aider à retrouver ton humour,ta gaieté ,tes histoires drôles
car, égoistement , nous en avons tellement besoin !

#116 29/05/2006 19:24:49

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Gisou ,c'est vrai ,Monique nous manque ,mais ne soyons pas égoistes ,à notre tour de lui faire oublier ces moments tristes et pénibles

Quoi le chef d'orchestre  est absent pour les raisons que vous connaissez ,et vous voilà toutes envolées ????? 

Du nerf les filles ,ma Monique ne sera pas du tout contente si vous continuez à vous débinez de la sorte

Sortez de votre mutisme ,séchez une autre fois vos larmes ,comme nous l'avons fait pour YOLIS , avec le courage que nous les poulettes avons ,et aucun coq pour venir à notre secours .................. c'est pas sympa du tout ...........du tout ..................

PERLE c'est bon tu es réveillée ????? 
N'ayez pas peur les filles videz ce que vous avez dans vos coeurs

YA MONIQUE  , NOUS SOMMES LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU PEUX COMPTER SUR NOUS

GROSSE BISE A VOUS TOUTES

#117 29/05/2006 19:46:19

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

ma Zakia je viens de lire la triste nouvelle qui frappe notre Monique, décidemment ce n'est pas un jour faste pour nous en ce moment après Yolis c'est le mari de notre amie,

Monique comme dit Zakia on est toutes là pour toi si tu n'as pas le moral n'hésites pas à m'écrire je serai toujours là
grosses bises à tous le monde

Hors ligne

#118 29/05/2006 19:57:28

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

ma perle ,tu es vraiment en décallage ,sans indiscrétion de ma part tu vis oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ,car chez moi à Alger ,j'ai une heure de moins que Paris  ,et toi combiennnnnnnnnnn ???? 

BISOUS PERLETTE

#119 29/05/2006 20:32:53

Chantal Tri
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Zakia,comme toujours pleine de bon sens:c'est vrai,quand il arrive une grosse peine,il ne faut pas rester cloué sans réagir.

A notre tour d'essayer de remonter le moral à notre amie et reprendre le fil de nos papotages.

Avec la chaleur que nous avons ces jours-ci,les idées sont un peu ramollies,lentes et transpirantes.Ce qui me rappelle le sirocco,quel étouffement,Zakia,tu as branché la clim ou tu as un beau gars qui t'évente?

Ce matin ,l'histoire des chaussures s'est répétée avec mon fils Michael:il était pressé et j'étais en train de faire briller 3 paires de chaussures,dont l'une appartenait à mon benjamin.Alors il a mis une chaussure à lui et l'autre à son frère.Heureusement qu'ils ont la même pointure.ce soir je l'appellerai pour savoir s'il s'en est aperçu ( poil au ...).Il est si distrait qu'il ne s'en est surement pas rendu compte.et moi qui lui répétais:tu es sûr que tu n'oublies rien,car il habite à 1000 km.

Bon,les poulettes de gros bisous,et un plus spécialement à toi,Monique.

#120 29/05/2006 21:32:36

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

ma perle ,tu es vraiment en décallage ,sans indiscrétion de ma part tu vis oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ,car chez moi à Alger ,j'ai une heure de moins que Paris  ,et toi combiennnnnnnnnnn ???? 

Zakia je vis en région parisienne, le jour je travaille sauf là j'ai pris quelques jours car j'étais partie faire la procession de la vierge de Santa Cruz à Nimes avec mes amis oranais comme je vous l'avais dis, là je récupère je suis un peu plus présente sinon je pars le matin à 7h30 et je rentre le soir à 19h après 3h de transport par jour, ah j'oubliai je suis secrétaire dans un ministère, mon plaisir c'est de venir vous lire et de participer si je ne suis pas trop crevée le soir en rentrant, à plus tard, bises

Perlette

Hors ligne

#121 29/05/2006 22:23:42

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

pardon ,ma perle ,je ne savais pas que tu avais beaucoup marché,voilà pourquoi ton retard ,pas grave ,du moment que tu as fais ton ascencion ,vers santa cruz ,je ne sais pas où ca se trouveeeeeeee?????

JE te souhaite du courage pour faire 3 h de trajet !!!!!!! ma belle tu es stochaficht (??????)

Chantal ,encore une chaussure ,ma parole tu devrais les coller par paire, la houchma que ton fils aura ,surtout s'il va à un RV galant ,

Il a fait trés chaud ,hélas pas de clim ,je marche encore au ventilo ,peut-etre cette année je me décide à me congeler

MONIQUE  ............. AVEC  TOI  MA  BELLE 

BISOUS

#122 30/05/2006 02:17:02

zakia
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Ma monique

je viens de lire ton message,là je suis KO , mon Dieu !!!!!!! quelle tragédie ,2 fréres qui partent le meme jour !!!!! terrible ,terrible ,mais que faire devant la volonté Dieu ?

Tu es une grande parmi les grands ,ton courage ,ton amour pour Jean , ta facon de voir la vie aprés une douloureuse épreuve , ton amitié pour nous autres qui sommes là , à ne pouvoir rien faire ,sinon que tu es présente dans nos pensées ,je suis boulversée et émerveillée à la fois

Que dire !!!! les mots ne veulent pas sortir , j'ai trop de peine  et je ne peux  que te dire soit forte

Mes sinceres condoléances

QU'ILS REPOSENT EN PAIX

#123 30/05/2006 11:04:32

Chantal TRi
Invité

Re : Fleurs de mon enfance

Monique,

J'ai essayé de t'envoyer un mail,mais ça ne marche pas,alors je t'écris sur le forum.
Je suis désolée pour cette double tragédie dans ta famille et je te prie de transmettre mes condoléances aux tiens.
Ton message m'a montré combien tu es courageuse et je sais que tu surmontras cette épreuve.

Tu as raison,il faut vivre pleinement et répandre l'amour autour de nous.Jean doit être fier de toi.
Compte sur nous,ton autre famille,celle de Beo pour partager ta peine,tes émotions et renouer avec la joie qui nous caractérise.
J'espère te retrouver bient^t sur le forum,et continuer .
Je t'embrasse très fort.

#124 30/05/2006 15:52:32

ANNIE
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

Si j'ose enfin entrer dans ce forum, aujourd'hui, c'est pour montrer à Monique que nous sommes toutes là, même les anonymes pour la soutenir dans cette triste épreuve et lui dire encore une fois combien nous l'aimons.
Comme elle l'écrit si bien dans son message "la vie continue et doit continuer dans la joie".
Voici, pour vous les filles, une petite devinette afin de faire travailler vos neurones.
Savez-vous pourquoi le chiffre 7 est très souvent  barré ?

Hors ligne

#125 30/05/2006 16:20:47

perlette
Membre

Re : Fleurs de mon enfance

pardon ,ma perle ,je ne savais pas que tu avais beaucoup marché,voilà pourquoi ton retard ,pas grave ,du moment que tu as fais ton ascencion ,vers santa cruz ,je ne sais pas où ca se trouveeeeeeee?????

ma Zakia tu n'as rien à te faire pardonner si tu ne savais pas, ça se trouve à Nimes très exactement au sanctuaire de ste marguerite, mes amis oranais y vont tous les ans, c'est une coutume qu'il avait à Oran et qu'ils continuent à perpertrer et cette année nous avons eu le plaisir de voir un peu plus de jeunes, je crois que ceux d'Alger c'est à Uzès ce weck end mais malheureusement je ne pourrai pas y aller ce sera pour l'année prochaine


JE te souhaite du courage pour faire 3 h de trajet !!!!!!! ma belle tu es stochaficht (??????)

je te remercie Zakia mais beaucoup de banlieusards font à peu près la même chose tous les jours, je ne suis même pas stocaficht ma pauvre avec les soucis de santé on grossit mais le principal c'est de l'avoir (la santé)

ici il ne fait vraiment pas beau du tout ça me tue, hier soir j'ai même rallumé le chauffage, tu en as de la chance ma belle d'être au soleil, bisous

Perlette

Hors ligne

Pied de page des forums