pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/05/2006 19:23:45

schiano di cola
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Pour Chantal Barcelo


Je suis contente que tu te souviennes de moi. J' allai à l' école
AURELI TIDJANI  Nous n'étions pas en classe ensemble. Tu dois avoir 2 ou 3 ans de plus que moi. Et oui les années sont la.
Essaie de m'envoyer un mail avec le tien, on pourra  discuter un peu plus. Maintenant je suis en région parisienne. Hélas !!!!
BIZOUS 
A BIENTOT DE TE LIRE

#52 22/05/2006 20:46:39

marie-paule
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

N'fissa,voila mon adresse mail: mapo.r@wanadoo.fr Je t'attends et gros bisous

Hors ligne

#53 23/05/2006 00:27:16

Anne Marie
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Pour schiano di cola, où es-tu en région parisienne ? Moi je suis au Nord, plus exactement dans l'oise, et j'habitais tout en haut du bld guillemin, près du bureau de bienfaisance

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#54 23/05/2006 11:36:09

CHANTAL BARCELO
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

#55 23/05/2006 22:41:56

schiano di cola
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

pour Anne Marie


Je suis dans l' essonne,et j'habitais rue mizon BT 4 aux eucalyptus
Mais j'ai peu de souvenirs
A bientot

#56 23/05/2006 23:03:58

Anne Marie
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

une partie de ma famille habitait cité des Eucalyptus, tout en haut (la famille Zisseler) et ma meilleure copine rue Soleillet. Qu'est-ce que j'ai pu danser dans les surprises parties des Eucalyptus, à l'époque où j'étais jeune et belle !! Amicalement

Hors ligne

#57 24/05/2006 00:39:22

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Bonsoir anne-marie

est-ce que tu a connu les abrami je ne sais si l'orthographe est bon lui s'appelai René et sa soeur Josette et habiter la rue soleillet ou le rue mizon , mais pas loin du boulanger nadal, il y avait aussi guy Joli.

Gros bisou a tous                     Monique

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#58 01/07/2006 15:22:33

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Hors ligne

#59 05/07/2006 09:47:27

michel seksek
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

bonjour n'fissa j'ai toujours pas les photos que tu m'as promis?j'espere les voir bientot sur mon adresse e-mail,bisous a ++++++++++++++.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#60 05/07/2006 12:32:08

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Hors ligne

#61 08/07/2006 17:56:03

baldacchino
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

salut a tous

je suis en vacance a Bézier chez ma belle-soeur et son mari mon beau-frére André Nadal etait de la rue soleillet, sa soeur francette, aujourd'hui
60 ans, recherche ses amis de classe, école rue mizon et rue Franklin.

Si quelqu'un se souvient des enfants Nadal du boulanger de la rue soleillet
qu'il m'écrivent sur mon e-lail je transmet.

Merci d'avance, j'envoie des photos a Christian de l'école rue mizon.

A+++++++++++et merci pour elle                           Monique

#62 08/07/2006 19:00:05

frelaupie
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

bonjour, j'ai été à l'école Franklin, et je crois me souvenir d'une Colette Nadal, est-ce de cette famille ? merci de la réponse.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#63 08/07/2006 20:13:29

perlette
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Hors ligne

#64 08/07/2006 20:15:49

perlette
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

je complète l'immeuble à côté il y avait les Gilabert et j'ai un peu flirté avec Denis mais s'en rappelle t'il encore ?????????? Denis si un jour tu me lis tu dois t'en rappeler, je n'ai pas oublié c'était mes premières surboums, je ne sais plus si c'était toi ou ton frère mais vous passiez par le balcon pour venir chez ma mémé, que de souvenirs

Hors ligne

#65 08/07/2006 23:16:27

baldacchino
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

salut ma perlette

en ce moment je suis a béziers chez ma belle soeur, et bien sur elle est marié avec andé Nadal et sa soeur francette voudrais bien retrouvez ses amis et amies. elle a fréquenter l'ecole de la rue mizon et franklin.

A tu des souvenirs des enfants Nadal tu me diras tout ceci sur mon e-mail et je transmettrai.

je rentre a la maison mardi soir, et toi est-tu libre le 15 aout petit réunion des enfant de bab el oued

plein de gros bisou ma belle et a plus              Monique

#66 09/07/2006 09:53:49

perlette
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

ma monique je vais faire mon possible mais je te promets rien, c'est quand exactement ????? donnes moi les détails,  bisous

Perlette

Hors ligne

#67 30/07/2006 14:29:20

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

bonjour Michel,

Vous me réclamer la photo mais vous ne me donner pas votre mail pour pouvoir vous les envoyé donc à trés bientôt. amitié N'fissa

(J'ai pris des photos du cimetière de St. Eugéne serait tu intéressé de les avoir).

Hors ligne

#68 01/08/2006 09:20:31

michel seksek
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

bonjour n'fissa,tu parles si je sius interesse par ses photos,tu peux me les envoyees sur mon site tu as mon e-mail,si non je te donnerais mon adresse perso,merçi bisous a +++++++++++++++++.


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#69 02/08/2006 23:47:07

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Dernière modification par N'FISSA (02/08/2006 23:48:22)

Hors ligne

#70 02/08/2006 23:57:37

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Salut ma perlette

Va au furum sur la rubrique rencontre j'y est mis le rendez-vous maintenant ecrie moi ou bien envoie moi tes coordonner télèphonique.
J'aimerais vraiment t'avoir avec nous ce jour là.

Plein de gros bisou a plus                Monique

Hors ligne

#71 03/08/2006 00:16:47

Anne Marie
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

en relisant les messages, je m'aperçois que 2 d'entre eux m'étaient adressés, concernant les Eucalyptus et la rue Soleillet ; et bien Monique, c'est la famille Zisseler qui a perdu sa fille la semaine dernière. Quant à Guy Joly, il a été mon 1er flirt (tu vois, je dévoile) et mon amie Gladys Bendavid, qui habitait au 1 rue Soleillet me l'avait présenté. Bisous

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#72 03/08/2006 01:05:12

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Hors ligne

#73 03/08/2006 08:40:55

michel.seksek
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

bonjour n'fissa et merçi pour les photos que je vais voir,si il y a quelque chose a regler je tiens a prticiper,voiçi mon e-mail.
michel.seksek@wanadoo.fr


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 752

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /var/www/websites/www.neababeloued.fr/forum/include/parser.php on line 825

#74 19/08/2006 23:38:37

N'FISSA
Membre

Re : Et si toutes les filles de Franklin

Dernière modification par N'FISSA (19/08/2006 23:39:40)

Hors ligne

#75 20/08/2006 09:45:10

michel seksek
Invité

Re : Et si toutes les filles de Franklin

n'fissa bonjour,a ce jour j'ai toujours rien ,mais si ca te pose des problemes de les passer ,c'est pas grave,je me contenterai du recit,bisous a ++++++++++++++.

Pied de page des forums